27/10/2005

Un chouette week-end en perspective

J'aime bien cette fin de mois d'octobre, c'est quand même rare de pouvoir exhiber ses beaux polos rayés jusqu'à cette période. Effectivement je parle d'un point de vue parisien parcequ'il est clair qu'il fait toujours beau dans les villes des artistes que je vais citer dans ce post:

Elephant Man passe des dédicaces à tout le monde, comme sur tous ses morceaux en fait. Oui mais là c'est Lil Jon qui produit et c'est un plus.

Ice Cube balance un petit morceau de son prochain album Laugh Now, Cry Later, comme Sniper. Toujours produit par Lil Jon avec cette fois le doggy dogg snoop qui est dans le peloton de tête pour être sacré roi du refrain. Ice cube est marrant, je crois qu'il fait rimer testicules et metrosexuel.

Un petit Crime Mob d'Atlanta ça faisait longtemps. Aucune information sur ce titre à part qu'il tue, c'est aussi ça le mystère de l'internet. Je veux pas dire de conneries mais il me semble que Lil Jay veut préparer un second album solo.

Dans la série on a répertorié toutes les apparitions de Bun B en 2005, je présente le featuring avec 8ball sur un morceau pour faire le fête dans le ghetto avec Yo Gotti (Memphis). Même si la chanson sera vite oubliée, la combinaison des 3 différentes voix est intéressante.

2 commentaires:

B.J. a dit…

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'est vegetables qui rime avec metrosexual

Frelon a dit…

c'est tout a fait possible.