01/10/2005

You know it Mayne

Je crois que c’est confirmé, pour ceux qui avaient des doutes concernant la platinumitude de l’album de Paul Wall, un énorme clip de They Don’t Know devrait mettre tout le monde d’accord. Cette vidéo va rester un long moment le meilleur clip de rap du monde. Dr Teeth augmente la pression à chacune de ses réalisations, le Texas coule dans ses veines. Allez je vous laisse admirer Bun B, ses lunettes de soleil, son tremblement de pommettes et son grattage de barbe.

La Pimp Squad Click se retrouve 3e du billboard pour sa première semaine de commercialisation. Le parallélisme Young Jeezy / Boyz N Da Hood - T.I /P.S.C est facilement applicable ici et influe largement sur cette performance. Néanmoins 25 to Life comporte quelques bonnes tueries. Oui c’est vrai, ce CD est l’archétype de l’album Dirty south pris en grippe par Jadakiss: des rappeurs sans aucun talent qui posent sur des intrus sauvages. Mais on s’en fiche non?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hooo il est bouillant ce clip!!! houston est definitivement sur la carte ...

Anonyme a dit…

frooty est il le premier site au bandeau quotidien?

kid kloker a dit…

le clip de "they don't know" est monumental.

Anonyme a dit…

yo spik', la noubvelle baniere est mieux dans le sens ou ca fait, plus fourni, moins précaire, plus pro quoi...
meme si je la trouve bien , le noir et blanc et tout ca, je trouve que le fait de voir que des personalités "hip hop" réduit un peu a premiere vu "l'ouverture d'esprit" que vous voulez véhiculer, meme si on parle majoritairement "hip hop" ici...(j'ai du mal a m'exprimer mais en fait je veux dire par la que le coté "vide" de la précédente banniere faisait plus "large" et plus "sobre" que la nouvelle je trouve, justement par rapport a l'éclecticité qu'on peux parfois trouver sur votre blog)

bon autrement on s'en branle, c'est juste une banniere...

Anonyme a dit…

"eclecticité"
oui ce clip est encore plus triomphe de la volonté que still tippin

Anonyme a dit…

"éclectisme" peut tere?

surement...ahah

☁‿☁ a dit…

ya garnier, mills, daft. les merdes digitales sont bien là.