22/12/2005

Season Finale




Vous souvenez sans doute du Cory Gunz, ce petit jeunot dans sa modeste voiture de sport qui pour passer le temps rappait sur Get'em Girl de Cam'ron en compagnie de son pote qui lui pour l'occasion s'occupait à faire les meilleurs backs du monde en reprenant les Ooh du morceau original avec une dextérité et une fougue incroyable. Même qu'au deuxiême couplet, on decouvrait de lui un talent certain pour le double timing, une chose que son père (rappellez vous Peter Gunz, Lord Tariq, Déja vu, tout ça, vous voyez) par contre lui ne savait absolument pas faire. Comme quoi, bon rappeur n'est pas un vecteur héréditaire.

Il ne fait cependant pas que ça le petiot, il a déja sorti deux volumes de sa tape "The Apprendice", il a aussi participé à des clips avec son crew où ils se checkent d'une manière assez particulière, en réunissant leurs mains pour faire une sorte de chorégraphie d'envol d'oiseaux, c'est assez surprenant au premier abord, mais après on se dit que c'est une toute autre culture, qu'on ne peut pas vraiment comprendre et puis ça reste mignon comme signe de gangs, et ça change des doigts tout tordus pour essayer de faire des lettres qui au final ne ressemblent à rien.

Et voila pas qu'en cette fin d'année, il nous arrive, tout fier de montrer que sa voix tire un peu plus vers les graves, pour conclure sa trilogie avec un programme, ma foi, assez chargé : des freestyles à ne plus quoi savoir en faire, des nouveaux morceaux en pagaille, des interludes surement très droles que je ne comprends pas vraiment et encore plein d'autres trucs chouettes. Des rumeurs courent un peu en ce moment sur sa pourquoi pas peut-être future éventuelle signature sur Def Jam, il s'en fiche un peu le mioche, il prépare dans son coin, comme un grand, son album "The commencement" et son petit DVD "The militia".

Enfin, tout ça pour dire, qu'il rappe bien ce petit con et aussi que le nom de cette petite note est également le nom de sa dernière mixtape avec quand même The Apprendice vol 3 devant. La fin n'est pas vraiment compréhensible mais j'ai des problèmes avec ma pute de secretaire, vous savez ce que c'est.


Cory Gunz - Stay Fly Freestyle


Cory Gunz - Who am i

2 commentaires:

Frelon a dit…

ouai je trouve aussi qu'il a un peu mué ce cory

doudou a dit…

non mais le who am i est tres bien