20/12/2005

Suck my D



Luke, ou Luther Campbell, ex-manager puis membre du 2 Live Crew s'apprête à sortir le 10 février un album/dvd qui sera modestement appelé "The Don of All Dons". Il recollabore pour l'occasion avec Mr. Mixx, producteur attitré du 2 Live Crew et aujourd'hui très respecté pour l'influence qu'il aura eue sur la miami bass et le son du sud en général. Cela dit nous sommes pratiquement en 2006, alors pour plus de sécurité nous pouvons nous tourner vers les deux classiques du 2 Live Crew réutilisés pour cet album: "Throw The D" avec Trick Daddy et Ludacris, et une version de "Move Somethin'" avec Jackie-O et toujours Trick Daddy. On retrouvera d'autres têtes connues du dirty dirty sur l'album, ainsi que sur le dvd. Quoiqu'il en soit, un nouveau couplet de Luda est toujours une occasion de se réjouir, alors sur du 2livecrew c'est un double frooty-oui.

Luke feat Ludacris & Trick Daddy - Throw The D

Morceau trouvé sur le toujours très recommandable forum Hollertronix.
Du coup BONUS pour les gens qui apprécient Beck, Spik par exemple, le remix pas trop mal de Wish Coin par Diplo qui figure sur l'album de remix Guerolito, où plein de gens bien sont invités.

4 commentaires:

Frelon a dit…

yeah ca tue pour les fetes.

le monocle a dit…

le remix de beck "utilise" (c'est à dire pompe totalement) un morceau de the Beat, sur le ep "mirror in the bathroom" datant de 1980 on two tone...
merci pour le vent du sud en plein hiver!

le monocle a dit…

je viens de me souvenir: le titre c'est Twist And Shout, la B-side.

Anonyme a dit…

A quand une cronique sur les prussian blue ?