06/12/2005

Super Dipset




Voila, nouveau site du Petit Santana en ligne par ici.

N'oubliez pas non plus d'acheter la version DVD de What the Game's been missing par .

Edit : Ce post etait un peu sec, pour me rattraper, je vous offre la dernière vidéo des presques deux meilleurs titres de l'album :

Juelz Santana - Oh Yes/Clockwork Vidéo


je dis presque, parce qu'a mon sens, tous les titres de l'album sont les meilleurs de l'album, ce qui est un peu compliqué pour choisir son titre préféré de l'album vu qu'ils sont tous les meilleurs.

Voila, have a nice day comme disent certains.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ce pitit clip!

sinon, moi j'aime pas trop "oh yes", mais bon...cet album est trop haut!

Anonyme a dit…

Et on dit merci Timka et RWA pour la/les video(s)!
Cool le visuel super famicom.

Anonyme a dit…

LA fille qui distribue les pop corns ressemble à jim jones