Los Angeles – Miami. Staples Center. Kobe et Shaquille se serrent 3 fois la pince avant le match, il n’y a plus que de l’amour entre eux. Le match ne s’annonce plus aussi palpitant...
Deuxième quart-temps, les Lakers mênent, Phil Jackson fait entrer Andrew Bynum : le projet. Un gros lard avec une tête de jeune. Le jeunot reçoit une petite ovation du public, un peu comme Darko Milicic à l'époque. Bynum défent sur Shaquille d'emblée et là BIIIIIIIIIIIMMM un gros dunk sur ta tête ! Bynum se retouve à terre, le oublic est refroidit, Shaquille doit bien rigoler. Possession pour les Lakers, Bynum se retrouve avec le ballon sur O’Neal, la réponse ? Un putain de Spin move statistiquement impossible pour un gros lard et énorme dunk rageur !!! Le public devient fou, Bynum est remonté comme une puce, il revient dans sa raquette illico et fout un coup de coude discretos dans le lardon O’Neal, qui lui fera moins dans la dentelle en l’attaquant direct au cou. Sifflet de l'arbitre et double technique.
La ligne de stat de Bynum : 4 minutes de temps de jeu, 2 points une faute technique et une victoire pour les Lakers.
Le public a apprécié. Le public à Los angeles c'est Jack Nicholson, Pamela Anderson et Big Snoop D-o-double-g. Et Snoop c'est le seul noir non basketeur à être dans le stade. Parceque Snoop a beaucoup trop de thunes et peut se permettre de s'acheter plein de produits dérivés lakers à la con et décorer sa baraque de Claremont façon italo-barroco-film porno. Allez zou la petite visite de Doggyland par MTV Cribs avec Warren G reconverti en secrétaire et le pot de confiture bonne maman entre les bouteilles de crystal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire