27/01/2006

eat sleep BOWLING



Pendant la bouffe :
annie - always too late (joakim rmx)

Après l'énorme remix de SebastiAn, Annie s'attache les services d'un autre français, Joakim. Et t'as trop raison ma belle on est les plus forts. Joakim est un bon remixeur : pour Tiga, John Foxx, Air, Chateau Flight. Un son soit orienté disco, soit plus break. Mais dans tous les cas c'est bingo. J'ai pris soin de retirer Detroit Grand Pubbah puisque le remix est nul. Pour Annie c'est la deuxième formule qui a été retenue. La premiere partie du morceau ressemble à s'y méprendre aux productions de Phon O sur son Burn Down The Town. Que ce soit dans le cut up de la voix ou bien dans la rythmique un poil riddim. L'autre partie est réservée au show TB303. Un terrain exploité à peu près 300 fois par mois mais qui ici s'avère être un choix judicieux. Pas gadget, pas remplissage, juste bien.

Avant de dormir :
joalz & eddie da silva - don't close your eyes (kiki rmx)

Ce morceau est déjà un classique. C'est souvent le cas avec les sorties de Crosstown Rebels, label parfaitement géré par le DJ londonien Damian Lazarus, équivalent d'Ivan Smagghe Outre-Manche. Si le vocal est déjà mémorable, c'est bien la pate de Kiki qui fait de ce morceau une berceuse épique. Le petit prince finlandais qui s'avère être en fait bien meilleur remixeur que producteur ces derniers temps. A noter qu'il vient de sortir son CD mixé Boogy Bytes Vol 1 sur Bpitch. Plutôt bien, pour peu que l'on aime la minimal progressive. A signaler aussi sur Bpitch la sortie du très bon maxi du vétéran techno anglais Mark Broom, "From London With Love".


Pendant une activité divertissante genre LE BOWLING :
player - 23

Tu aimes la HOUSE CHAMPAGNE ? Les trompettes ? Les samples débiles à base de doo doo brown et fuck you? Ben c'est cool. Tu apprécieras certainement ce Player 23 à sa juste valeur. Le dernier Player, label spécialisé dans les conneries plus ou moins bootleg, est le meilleur de la série.


Et le TSHIRT édition limitée spécialement conçu pour ce post.

1 commentaire:

Ferragus a dit…

le player - 23 est IN CRO YABLE
tuerie