19/03/2006

Dossiers & notes



Certaines personnes ont de graves problèmes de classification concernant le rangement de mp3 sur leurs petits ordinateurs personnels, une folie du rangement, un besoin de tout regrouper, tout organiser et même en arriver à donner des notes sur 10 à chaque maxis & albums qu'ils possèdent virtuellement. Je ne suis pas de ces "gens" là, tout est en vrac dans mon humble logis, à part un folder Diplomats qui selon J-Morel montre l'importance de ce crew dans ma vie. On arrive même à en penser que je suis derrière le site U-mad, un grand honneur pour moi.



Il est donc essentiel, pour encore faire rêver les jeunes sur mon imaginaire dipgangsta, que je vous parle de la nouvelle tape de Jr Writer, la Writer's block, troisième du nom. A l'instar des Back like Cooked crack de Juelz, c'est toujours un vrai événement dans ma vie, découvrir les nouveaux bangers, les freestyles sur les beats des autres, ces beats sur lesquelles je revais en catimini de voir apparaître les petits jeunes d'Harlem. Cette tape qui annonce pour cet été le premier solo de JR (History in the making sur Koch) est d'une rare homogenéité, comme le titre l'indique, c'est vraiment un bloc à ecouter d'une traite, c'est prenant, vivant, et en ressortir quelques titres pour vous pousser à la commander ici est un véritable petit casse tête pour un dimanche matin (oui oui, 15 heures).

Etant un grand professionnel, bein j'y suis biensur arrivé, Juelz en invité sur le tube de T-I qui le serait beaucoup plus si il ne posait pas dessus, et Jha Jha qui devient vraiment la demoiselle à suivre chez les Diplomats. Etant la seule, c'est vrai que c'est pas super compliqué.

J.R Writer feat Juelz Santana - What you know about crack

J.R Writer feat Jha Jha - Get them Checks

4 commentaires:

voltask a dit…

Nous avons donc enfin cette cover de What You Know qu'on attendait dès la première écoute.

Frelon a dit…

ce post c'est tellement nous

telefuß. a dit…

tes copines sont virtuelles.
mes disques sont réels.

kid kloker a dit…

3000 DOLLAR$ DANS MA BOUCHE, LES CHOSES SE PASSENT A FOND.