16/03/2006

On dirait le Sud pt.1


Evil Pimp, le prince des Ténèbres de Brownsville TEXAS.

Un savant mélange de culture ghetto forestière et de satanisme de foire, au service d'un rap DANGEREUX. La mort et les drogues, c'est son créneau, ca fait bien longtemps qu'il est spécialisé dans ce secteur avec son groupe Krucifix Klan, dont les visuels ne sont pas sans rappeller les meileures heures d'Iron Maiden ou la nouvelle version de Fluokids.

Un style en progression.


Evil Pimp_Da coldest
Evil Pimp l'enfoiré rappe en ternaire sur des samples en provenance de Transylvanie, pour un morceau froid comme un corps sans vie. Il est épaulé par ses homies Drama et HR2 qui représentent pour l'Alabama up in this mothafuka.

Evil Pimp_Souf in ya mouth
Tuerie de l'Enfer.
Tous les négros veulent mettre du Sud dans leur bouche, tout le monde y prétend mais seul le Macro Diable sait le faire avec classe. Le sample du morceau est découpé à la scie circulaire, la même que les gold grillzz du gros monsieur noir dont on parle.

Evil Pimp_I stay fresh
Evil Pimp reste frais.

De cette façon, il défonce la basse synthétique du morceau de par son double-time sorti du Texas, car beaucoup croient qu'il vient de Memphis mais en fait il vient du Texas, Brownsville TEXAS.

2 commentaires:

kraeger a dit…

Pas besoin d'aller au TEXAS pour trouver des princes des tenebres...

youcantkillmebecauseimalreadyhalfdead a dit…

Camarade, il faut retourner sur les sites/forums où tu découvres ce genre de personnage.
Evil Pimp, gros clown qu'il a pu être par le passé, est -selon ses dires- originaire de Brownsville TEXAS parce que ça fait classe écrit comme ça, un autre jour de Memphis, puis peut-être de l'IOWA. Une blague sur patte.
C'est ce qui renforce le mythe du bonhomme sans doute, me diras-tu :-)