06/04/2006

Pas LASER



Future Forward - Time For Livin' (Instr Mix)

Je ne connais strictement rien de ce Future Forward. Dans cette situation c'est assez embêtant puisque soit je me mets à parler du label -mais ici ça me fait chier, soit je divague sur autre chose mais ce n'est pas vraiment ma spécialité et d'autre le font mieux que moi - je ne citerais personne. Bon alors Time For Livin' est extrait d'une V.A. sur Kompute Music. Label de chicago semble-t-il largement porté vers l'éclectisme sur lequel se cottoient la techno de Woody Mc Bride, la tech house progressive chiante de Billy Dallessandro, et la même chose pour Soultek. Oui donc au final ce n'est pas vraiment éclectique mais plutôt nul. En revanche cette V.A numéroté 14 recelle bien plusieurs saveurs. De l'acid jack house avec les excélents Dirty Criminals (Gigolo), un peu d'electro épurée avec Mount Sims (Gigolo), et l'inévitable Billy qui tente veinement de nous hypnotiser avec sa musique horrible. Mais surtout ce Futur Forward qui propose une superbe électro disco rétro avec des bruits de LASE... ah non pas de LASER.
C'est la version instrumentale "non chantée par Mount Sims". L'original est introuvable et c'est bien dommage, la voix de lover du Californien doit faire un carton.

Fred Falke - Omega Man

Alors que son album avec Alan Braxe semble s'être définitivement dissipé dans la nature, voilà qu'il revient, Fred Falke, l'homme de l'ombre. Celui qui est indissociable à son ami de longue date. Celui dont le nom est souvent tronqué. Ce disque, c'est une façon de dire qu'il existe. Fred Falke est capable d'appuyer sur des boutons tout seul, comme un grand. Ce Omega Man, c'est un concentré d'amour, de filtres à gogo, de flanger et de LASE... AH NON PAS DE LASER. A la fois simple et surchargé, psychédélique. L'élément majeur, c'est cette inévitable basse qui résonnera dans votre tête jours et nuits. Fred n'est pas bassiste pour rien.


TIME OUT !


Et comme on aime bien rigoler ici, voici Shaq et les lancés francs, dans Scary Movie 4.

3 commentaires:

kid kloker a dit…

Plein de piques dans ce post, ca défonce.

ANU a dit…

quel connard ce tvmousse

Anonyme a dit…

J'AIME CETTE PLUME ACERBE, même si je ne partage pas cet avis ...