07/04/2006

Regarde, un trou de balle dans mon bras



Vous êtes tous ici parce qu'une fois par semaine (parfois plus, parfois moins, c'est selon), on vous donne les nouvelles du front d'Harlem, en ce moment, ça se bouscule au portillon, des apparitions à la pelle de Juelz sur plein de tubes rnb (notamment sur la tape Dj Envy 26 où le petit Santana donne une leçon à Young Jeezy sur le remix de Say I et sur le titre avec Razah où il la bonne idée de backer tout le morceau et reprendre ses meilleurs gimmicks pour finir sur un dernier couplet Bang Bang Bang), la sortie de l'album de Duke da God "The movement moves on", une tape spécial Diplomats "Street Series 4", des extraits du film Killa Season de Cam'ron qui commencent à pointer le bout du nez, Jr Writer qui commence à mettre une pression certaine en attendant la sortie cet été de son album.

Alors, on va faire un petit fourre tout sympatoche sans dire les mots Amour, Futur, Révolution, sans mettre tout ça sur un serveur, sans forcer les gens qui prennent le temps de venir sur ce blog "avec ambition" à lire des choses incompréhensibles.

Seulement les morceaux, pas de fioritures :

Christina Milian feat Young Jeezy & Juelz Santana - Say I (Remix)

Jr Writer - Major Paper

Cam'ron - White Girls

Razah feat Juelz Santana - Where i'm from

Duke da God feat Cam'ron & Hell Rell - War

Et puis, achetez l'album de Duke Da God pour le freestyle de fin de 14 minutes juste pour les présentations & les backs de Cam'ron, je crois qu'il pourrait juste faire son album en parlant telllement il n'a même plus besoin de rapper. Tellement le monde doit comprendre qu'on ne peut pas faire mieux. Tellement je suis fan, je finis cet article tellement mal.

19 commentaires:

Frelon a dit…

c'est bien kho.

Anonyme a dit…

vive les blogs pas fluo

Anonyme a dit…

vive les blog qui reprennent pas ce qui existe deja sur institubes

Anonyme a dit…

http://www.mixtapetorrent.com/the-diplomats-who-else-but-us


tien garcon il te manque ca pour etre a la point du telechargement et de l'info fraiche

Spik a dit…

Bof, y'a aucun morceau inédit dans ce truc.

Anonyme a dit…

oué mais l'image tue elle aurai fait une super entete a ton "article???"

ShawnKemp a dit…

A quand un battle ouvert :
Fluo vs. Frooty.

alvarezthegreat a dit…

hell rell defonce tout en ce moment.. les sons recents avec cam sont monstrueux..
juste pour dire que jim jones a aussi des sons lourds qui tournent en ce moment, dont l'énorme new york minute, max b a un potentiel de batard.. pour retrouver tout ca ya lma derniere kay slay avec duke tha god en cover DIPSET BITCH

Anonyme a dit…

Mais ya même pas de comparaison entre ces baltringues de fluokids et frooty.

Let me get this straight

Fluogay, c'est le journal intime d'une catin de 16 ans. Alors OK elle veut t'en mettre plein la vue, elle te sort 10 posts par jour. OK parfois il y a de bons tracks proposés mais sérieusement, c'est pas possible d'y passer plus de 20 secondes sans être pris d'une horrible envie de rendre son 4 heures.
Pourtant j’y mets du mien, je me force, mais non, vraiment, c’est pas possible. Entre Pharrell le redac chef d’OK Podium et Redhotcar l’ado echappé d’infratunes… Non honnêtement c’est au-delà de mes forces.

Rien ne vaut la sobreté factuelle, le bon goût et l’humour que l’on retrouve ici (à part Telefuss qui est un tantinet trop gay). Continuez les mecs et laissez ces putes roses s’embourber.

Anonyme a dit…

moi je voudrai que spik arrète de parler il pourrai directement mettre les liens des morceau qu'il donne vu que tous ces morceau ils ne les possède pas
on découvrirai des sites avec des mp3 cool et peut etre des choses a lire autre que des vannes sur un autre blog pire
ou alors ne postez que les mixs c'est un peu le seul truc interessant du blog et c'est deja énorme

voltask a dit…

Qu'est ce que c'est que ces conneries...

"moi je voudrai que... " HAHAHA

Les liens du blog sont blindés de sites avec des mp3 cool.

Spik, comme tout le monde ici, ne te doit rien, jusqu'à preuve du contraire; s'il veut prendre le temps d'informer il le fait, sinon tant pis.

Mets ton pseudo aussi.

pharrell a dit…

salut

anu a dit…

je crois avoir entendu juelz sur une chanson de mariah carey avec les bones thugz....si si j'vous jure

Spik a dit…

"moi je voudrai que spik arrète de parler il pourrai directement mettre les liens des morceau qu'il donne vu que tous ces morceau ils ne les possède pas
on découvrirai des sites avec des mp3 cool et peut etre des choses a lire autre que des vannes sur un autre blog pire
ou alors ne postez que les mixs c'est un peu le seul truc interessant du blog et c'est deja énorme"

MOI JE VOUDRAI JUSTE QUE TU NE VIENNES PLUS ICI LAISSER DES COMMENTAIRES DE MERDE.

Je poste ce que je veux, quand je le veux, les morceaux je les prends où je veux, je vanne qui je veux, j'informe ou pas si je le veux.

Je ne vais plus sur aucun autre audioblog en fait, si ça fait doublette, je n'en ai strictement rien à branler, le gros de gens qui viennent ici ne font pas tous les jours une revue de presse pour savoir quel morceau a été posté et ou et a quelle date précise.

Et puis, je n'ai même pas a argumenter en fait, dorénavant, tout commentaire qui ne parle pas de musique sera systématiquement effacé.

Amusez bien à laisser le maximum de commentaires à la con, je prendrai le même plaisir à les effacer.

telefuß. a dit…

hey salut spik.

Anonyme a dit…

MOI JE DIS COOL VOTRE BLOG,,, MAIS DOMMAGE QUE VOUS PARLAIS PA PLUS DE LA NOUVELLE SCENE BRETONNE; ET EKLER O SHOCK!! ET DATA. TOUR CA PARCEQUE C PAS HYPE;

skipouspiroucoucougenouhiboucaillou a dit…

bonne idée skipi! enfin on parlera de musique sur ce blog.

Anonyme a dit…

Fluokids ou la branlette à chaque post. L'integration à l'equipe de redhotcar ne va pas arranger les choses. Vu de loin, on a l'impression que ces gens ont oublié a quoi ça servait la musique.

Fanch aka Cheebä Chills a dit…

J'arrive bien après la bataille, mais ce n'est qu'en ce moment que je n'ai rien d'autre à foutre que de laisser des messages sur un blog
Tout ça pour dire que frooty est un bien regretté espace de découvertes, de souvenirs et de dissertations musicales, mais c'est dommage que cette royale pâté pour minous raffinés soit régurgiter par un tas de cons inintéressants. Je fais référence à tous ces branleurs à deux doigts qui s'ennuient tellement dans leur collège, voire leur lycée (il ne faut pas être totalement achevé pour écrire des niaiseries pareilles) et leur famille qu'ils occupent leur temps en remplissant de haine les messageries de blogs qu'ils ne comprennent pas.
Bon sinon sous quel autre nom, quelle autre forme va revenir frooty ?