13/04/2006

WELCOME TO BANGEM CITY

Frootylooty enfile son costume de googlymoogly pour vous emmener dans le gouffre le plus profond du sud. Interview d’Arkatech, producteur des Low Budget, un groupe provenant de Jacksonville et Duval. Tu vois c’est un peu comme quand Radikal faisait ses pages avec des rappeurs underground à la daomen sauf qu’ici on vous mets directement les morceaux en écoute. Donc oui, pour faire bref Low Budget, 4 jeunes qui aimeraient briller comme Mgeezy (proximité oblige), en quelques chansons ça nous donne:

Presentation:

Mon nom est Arkatech, ¼ de Low Budget. Jay-one, Deadly et Dymon D sont les autres membres du crew.

Comment décrirais-tu ta musique? Est-ce que vous faites des bangers pour les strip clubs comme à ATL ?

Pour généraliser, on va dire que notre musique provient du sud. Mais notre son est bien différent de ce que tu as pu écouter jusque là. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est le son de Jacksonville parce que cette ville est très diversifiée, un peu comme notre musique, lente, rapide et entre les deux. Deadly a un nouveau single strictement pour les strippers, ce single n’est pas présent sur nos autres projets. Nous devons donner de l’amour aux strip clubs aussi.

Quelles sont vos influences?

Musicalement, Lil Wayne, UGK, Outkast, Nas, bien entendu Pac et Scarface pour en nommer quelques uns. A part notre merde, j’écoute énormément Lil Wayne, plus toutes les nouvelles mixtapes qui sortent.

Comment est le ghetto à Jacksonville? Vous parlez de White Tees, Hustlers, Pimp Cups, est-ce que cette merde est réelle ? Est-ce que tout le monde est armé ?

Mon ghetto ressemble à n’importe quel ghetto, il faut savoir comment agir. Tu as de vrais négros qui y arrivent et ces négros ignorants qui haïssent voir d’autres personnes briller. Pour les pimp cups, il n’y a en pas trop à Duval, nous portons essentiellement des dickies et des tees tu comprends. Jacksonville porte le surnom de Bangem City, donc je te laisse deviner pour ce qui est des armes.

Comment est la scène underground en Floride et plus particulièrement dans ta ville? Est-ce que la scène de Jacksonville est différente de celle de Miami ?

Pour être honnête, la scène underground va bientôt exploser. Nous avons Young Cash (disco ball ft paul wall tu te souviens ? huhu) qui a fait ses choses avec la 904 click et qui vient d’être signé sur une major (SRC/Universal pour info). De plus en plus de têtes sortent de Jacksonville: Swordz, S.O.D, Flyi, Shout Out, Pimp G, Pit… Nous avons besoin d’être unis pour faire la même chose à Duval. La différence avec Miami est que c’est un spot touristique, ce qui explique le buzz. Mais je n’ai que de l’amour pour le 305, ils kiffent notre merde aussi.

Quels sont vos projets à venir ?

En début d’année nous avons sorti ‘Whats in dem pockets vol. 1’ et le volume 2 sera bientôt dehors. Je travaille sur un album avec un artiste nommé Blacc, qui chante et qui rap. Le nom de cet album est ‘rythm and gutter’ et sortira en juin. Je commence mon album cet été, Deadly sort sa mixtape ‘Firewater’ en avril. Nous allons continuer à grinder et sortir des classiques pour les fans.

Bonus: As-tu supporté les Gators pendant la March Madness ?

Ouai je supportais à fond pendant les finales.

www.warbucksent.com
www.myspace.com/lowbudget1
www.myspace.com/arkatech
www.myspace.com/arkatechmusic
www.myspace.com/beastmodej1

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vous etes loin les gars!

je connais meme pas ces types!!


et low buget c'est aussi le nom du label de KEV'BROWN...M'enfin...