18/05/2006

C'est bien, c'est mexicain, PUTAS



Hé, vous savez que les petits jeunes mexicains des Etats Unis ont trop de chance. Ils ont une sorte de super héros du rap complétement en adéquation avec les valeurs de leurs parents, ils en sont pleinement ravis les parents donc ils achetent à leurs descendances plein de choses du petit Chingo parce que c'est bien de donner de l'argent à la "famille".

Ca passe par les traditionnelles figurines qui ont quand même plus de gueules que ces saloperies de toys Harry Potter que les petits blancs s'arrachent :





On a tous été pareil, on aimait faire tout la même chose que nos idoles, Chingo Bling le sait, mais il garde ce reflexe patriotique et pense à ce que sa mère lui aurait acheté ou pas, et la sauce piquante, ça, il sait que ça aurait marché à tous les coups avec Chinga Blinga Mama.



Le Chingo, il aussi compris que pour avoir une fanbase solide dans la communauté, il ne faut pas lésiner sur les moyens et ne pas avoir peur de les habituer à notre présence le plus tôt possible. Avouez que ces bavettes ont quand même plus fieres allures que des Nemo ou pire des Mireille l'abeille.



Vous allez peut être me dire "Hé, ils pensent aux petites filles ce connard ?". Mais oué, evidemment, il a même le spécial combo qui montre vraiment qu'il a tout compris à la manière de traiter une jeune. Bam Bam Bam, tablier string, sex in the kitchen à la R-Kelly, Hot Sauce sur les muqueuses, y'a quoi ? Un petit problême technique m'empeche d'afficher le string, mais vous aurez tous imaginer à quoi ça aurait pu ressembler, j'en suis sur.



Oh, et puis voila, il fait tout Chingo Bling, même les chaussons de rock'n'roll pour les oncles et les tantes, les fameuses Santiagos, entiêrement fabriqués à la main et en cuir exotique, ils ne rigolement jamais avec les principes.




Et nous, pauvres petits jeunes même pas des Amériques et encore moins mexicains, nous avons quoi ?

Une vidéo :

Chingo Bling - What did he say ?

Un morceau qui date de 2 ans :

Chingo Bling feat Mike Jones & Paul Wall - American Pie


Ma jeunesse, de la merde comme disait Polo, alors, appréciez pleinement ces deux bonus.

CLICK CLICK, je n'ai plus de balles.

6 commentaires:

Frelon a dit…

ah oui tu fais des posts avec plein d'images?

Spik a dit…

Bein non, pourquoi tu dis ça ?

voltask a dit…

il est aussi incroyable que chingo ce post, la vidéo putain...

Anonyme a dit…

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

Anonyme a dit…

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

Anonyme a dit…

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»