17/05/2006

Est-ce que ce monde est sérieux ?



Je n'aurai jamais pensé qu'un jour, je proposerai à la disposition des jeunes de l'internet un morceau de Lloyd Banks. Il faut bien reconnaitre que le sosie de Craig David est le plus pitoyable du clan G-Unit, vous n'avez qu'à ecouter son featuring sur le dernier Mobb Deep pour en être totalement convaincu. Mais il existe dans le rap américain, un petit bonhomme, enfin non, un vrai gaillard qui pourrait même rendre un slam sur les transports en commun et les dangers potentiels des piscines mal remplies de Grand corps malade passionnant. Maintenant, on en arrive parfois à se demander pourquoi il a une certaine tendance à souvent travailler avec des mc's pas toujours toujours touché par la grace, surement son petit côté Saint Bernard.

Lloyd Banks - My house (Prod by Timbaland)


Je n'aurai jamais pensé qu'un jour, je vous louerai les gloires de Jha Jha, la petite des Diplomats, bon, ok, je l'ai fait y'a pas si longtemps que ça pour son apparition sur la tape de Jr Writer et je suis aussi complétement convaincu par son apparition sur "What you been drankin on", mais voyez parfois un peu plus long que le bout de ce blog. A la sortie de Diplomatic Immunity 2 par exemple, Jha Jha etait horrible, tout comme les petits Dipset qu'on avait tous tendance à appeler "les nuls des Diplomats". Mais cette époque me semble un peu révolu, Hell Rell défonce sur l'album de Cam'ron, 40 cal, bein lui aussi, et puis la Jha Jha, je la trouve fascinante, elle est parfaite dans sa courte apparition sur le dvd "All Access", elle a enfin compris qu'elle pouvait jouer avec sa voix et faire sa petite salope latine même si son corps ne s'y prête pas forcémment (elle reste tout de même plus sexy que La chat & Gangsta boo, mais est-ce vraiment un point de comparaison judicieux ?). Et si je vous parle de Memphis, ce n'est pas un hasard, ce titre y ressemble tout plein.

Jha Jha - Stik Ya

St Laz nous raconte qu'il a 600 morceaux sous le coude, 5 albums sous l'autre, et ils nous demandent à tous de faire des recherches. Je le fais pour vous en étant le seul à en parler ici & ailleurs, alors vas-y, mec, SORS TOUT CA, je soutiens à fond depuis le depuis. Tu seras toujours comme le super promus en ces bas lieux.

St Laz - Highly Promoted


J'avais une idée, un concept pour cet article au départ, faire un top 5 où 10 même des morceaux de rappeurs ayant des chiffres dans leurs noms et poster des morceaux ayant aussi des chiffres dans leurs titres. J'y croyais un peu au début. Vous avez vu que c'est raté mais je veux pas non plus que tout ça soit un echec personnel donc voila le bon vieux Spice One qui respecte les objectifs que je m'etais fixé.

Spice 1 - 187 Proof

9 commentaires:

hianta a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
hianta a dit…

ouais c'est pas beyonce quand meme jha jha.

Anu a dit…

bon article et je suis toujours amoureux de jha jha (je l'ai pas encore vue)

anu a dit…

bon j'ai regardé son myspace et bon... voila quoi...

voltask a dit…

haha moi j'aimais déjà bien jah jah du temps de diplomatic immunity vol 2, bonne voix
le beat de timbaland tue tellement que le morceau devient presque négatif quand on imagine ce qu'il aurait pu être avec un grand rappeur

Spik a dit…

J'aurai pu mettre la version isntrumental tiens. Ca bute tellement que je veux que les gens la trouvent d'eux même.

Anonyme a dit…

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

Anonyme a dit…

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

Anonyme a dit…

Your website has a useful information for beginners like me.
»