12/06/2006

Chronique d'une formule annoncée


J'ai ton salaire sur mes gencives, feel me ?



Si j'ai décidé de baptiser comme ça mon article, et je suis très conscient que je prends un gros risque, sachez que ce n'est absolument pas pour vous parler du livre de Rockin Squat qui sera sans doutes l'ouvrage du millénaire et qui fera l'objet d'un semaine spéciale sur Frooty lors de sa sortie.

Right now tout de suite, c'est l'enfant voyou Little Scrappy qui est l'élément pricipal de notre étude rapprochée (so homo).


Le plus jeune enfoiré d'Atlanta.GA montre ces derniers temps un putain de regain d'énergie type créatine qui coïncide bien avec le style de ses nouveaux potes, les gorilles les plus GAY de l'histoire du gangsta rap.

Ici présent, trois morceaux ultra violents, qui ne donnent jamais une seule seconde dans la finesse, aussi musculeux qu'un hook chantonné dans un bain à bulles par Fifty, aussi viril que Young Buck dans un bain à bulles avec Fifty, exécutés par un adolescent attardé qui se sappe à peu près 30 fois mieux que tous ses comparses réunis. Du VRAI crunk de gens bêtes pour tes fesses et surtout pour ton esprit.


Lil' Scrappy_Get that paper
Lil' Scrappy_Money in da bank (Prod. Lil' Jon)
Lil Scrappy ft. Lil' Jon_Gangsta gangsta



Tu crois c'est fini mais tu devrais savoir qu'on en a toujours sous la semelle sur le meilleur blog américain écrit en français. Tu crois c'est quoi ici, tu croyais vraiment qu'on avait pas le meilleur docu/réalité sur la vraie vie du protégé de Little Jon ?
Regarde bien les mouvements, apprends les fondamentaux du leust au volant de la Ferrari 360 de tes rêves que tu pourras jamais t'acheter avec tes 50 ans d'économie, jeune Scrappy arrive même à te faire croire qu'il écoute pour de vrai l'album de Lloyd Banks quand il ride avec ses nègres locaux.
Le professeur parle mais chez lui c'est tous les jours les vacances scolaires, écoute puis assimile.

3 commentaires:

Spik a dit…

Kloker, viens on recrute ta copine pute rousse de Myspace fan de Mac Dre ou d'E-40, je ne sais plus, elle s'occupera des traductions et puis elle baisera avec le patron.

Anonyme a dit…

le lien pour gangsta gangsta renvoie sur une page d upload pour rapidshare.

kid kloker a dit…

c'est arrangé pour gangsta gangsta.

sinon, si c'est de cette chère miss fancy dont tu parles, et je sais qu'il s'agit bien d'elle puisque tu as updaté ta section music pour la charmer (sans grande réussite), eh bien sache qu'elle ne parle pas le francais mais que l'on continu à s'échanger des mails audacieux toutes les semaines, largement de quoi l'écarter des petits trublions de frooty et surtout du patron barbu.