07/09/2006

Ca faisait longtemps comme ...



Yeah, but i be right back at ya, twice back at ya, like Christ back at ya.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

ca m'embete de mettre un commentaire sous une photo de mel gibson mais bon

preums

degraissage style

Anonyme a dit…

WELCOME HOME SAMSASCRATCH

Anonyme a dit…

aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie !!

Anonyme a dit…

Bon

Anonyme a dit…

yihaa.

Anonyme a dit…

mieux vaut ca que le reste

El Gyeah a dit…

your milkshake brings all the nerds to the blog.

Anonyme a dit…

yeahhhhh la raison a repris le dessus

Anonyme a dit…

Publie tes meilleurs jeux de mots.

Frootylooty a dit…

Ah, non, je ne peux pas faire ça, les gens seraient perdus, ils en auraient gros sur la patate de ne pas comprendre.

Par contre, je pense recruter Harry, ce serait le mega gros coup de la rentrée.

☁‿☁ a dit…

MOI J'AIME PAS FROOTY JE PREFERE FLUOKIDS C'EST BIEN MIEUX

Anonyme a dit…

Frooty is back? Dîtes moi pas que c'est pas vrai?

dear little boudah, I wonder frooty come back to home and bring me a lot of good tracks.

Anonyme a dit…

Bienvenue de retour!!!

Anonyme a dit…

Back like cooked crack !

welcome back!

Anonyme a dit…

fils de pute ferragus

Anonyme a dit…

fils de pute ferragus

Anonyme a dit…

fils de pute spik