16/09/2006

Cool pour Frooty, mais je suis encore en colère



Je ne sais pas vraiment si l'original a bénéficié de son petit succès, mais peut être bien que ça l'aurait mérité, ce refrain enfantin entrainant faisait son effet, c'est une certitude. Et quel est l'intérêt d'un remix de nos jours ? Pour moi, c'est juste la présence de Lil Wayne et une fois de plus, il fait le travail parfaitement. Je n'ai trouvé que la version clean pour le moment, ça fait un petit jeu de trouver quels sont les petits mots doux censurés sur le couplet de Weezy, c'est important ça de s'amuser.

Jibbs feat Yung Joc, Rich Boy, Lil Wayne & Young Mont - Chain Hang Low (Remix)


Oui déjà le volume 3, plein d'invités prestigieux, des rappeurs (Young Jeezy, JR Writer, Techn9ne, Jae Milz, Smitty, Agallah) aux Dj's qui présentent le tout, on se demande vraiment parfois comment il arrive à faire tout cela du haut de ses 20 ans et de sa petite base serbe de Vancouver. Allez, la petite cuisine interne ne nous regarde pas tellement, le premier titre est vraiment chouette, un bon gros sample du pays, une rythmique impecc' qui nous pousse à ne pas rester immobile en l'écoutant et une petite accélération en fin de titre dont on ne savait pas Sin capable pour le moment. C'est bien, continue Francesco, tu vas l'avoir ton record deal va.

Sin - My life (Djurdjevdan 2006)

Sin feat Young Jeezy, Sam Scarfo, Lil Weavah, Smitty, Agallah, Acafool, DK & Mike Knox (G-Unit) - I'm The Truth


Tiens, un "blog de vie" se doit de garder un pied dans l'actualité, ce week-end, c'est les journées du Patrimoine, moi, je vais visiter le Ministère de l'intérieur (la France, on l'aime ou on la quitte) demain, et comme tout est calculé ici, Cam'ron fait partie du patrimoine de ce blog et nous sommes déjà le week end, donc, voilà :

Cam'ron - Week end

8 commentaires:

telefuß. a dit…

le lil wayne est fabuleux mais je préfère fluokids, c'est bien mieux.

frelon a dit…

Ozonemag de ce mois contient un article sur Jibbs.
album prévu en automne avec en guests chamillionaire, fabo, lil wayne, young joc et chingy.

Ayor a dit…

Ah merde, j'ai aussi visité le ministère de l'intérieur.
Avoue que tu t'es fait niquer pour les geôles de la gestapo...

ShawnKemp a dit…

je veux pas fair le relou de service mais juste pour information si je me trompes pas, le cam'ron s'appelle week-end love.

Spik a dit…

Oh bein, tu fais le relou de service oui.

Spik a dit…

Oh bein, tu fais le relou de service oui.

Anonyme a dit…

C'est sur cette tape de SIN qu'y a une prod de dDAMAGE ?

soufieN a dit…

la track de cam'ron tue bien !