29/10/2006

Titre sans émotion


Je n'ai point envie de parler, point envie de vous parler en ce moment, encore moins vous raconter des histoires sur les choses que je vous propose, et encore moins vous proposer les mêmes morceaux que tous les blogs rap "qui marchent" en ce moment vous proposent parce que les sources sont EXACTEMENT les mêmes, et que tout ce petit monde devient de moins en moins excitant et n'est plus qu'UNE FADE course à la montre sans grand intérêt.

Pour vous illustrer tout ça, voici des extraits de l'album de Jim Jones qu'on retrouve et qu'on retrouvera partout sur la majorité des blogs sans aucune originalité & personnalité, avec une photo qui n'a rien à voir avec le contenu et, soit une petite note pseudo philosophique rigolote, soit un texte digne d'un dossier presse.

Sachez quand même que j'avais plein de choses belles & passionnantes (oui, le premier extrait de l'album de Jim Jones a été publié ici même y'a bien longtemps, toutes les nouvelles apparitions de Juelz se trouvant dans les archives pourrait être compilé et faire un des meilleurs articles sur les Diplomats et j'aurai aussi aimer vous redire a quel point j'apprécie Jha Jha comme je l'ai aussi fait ici dans le temps, oui, j'aurai aimé faire ça) à dire mais ça ne sera pas pour cette fois, c'est TRISTE, mais tout se paie dans la VIE.

Jim Jones feat Juelz Santana - Emotionless

Jim Jones feat Jha Jha & Princess - Get it poppin

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ya une différence entre faire découvrir des trucs et faire un billet sur son blog sur le marc dutrou mexicain rappeur ,petit autiste.


anonymous parce que j'ai pu le droit de poster ici hinhin.

Anonyme a dit…

DU BLE NOIR

OK PAPI.

Frootylooty a dit…

Tu aimes bien venir ici en tout cas, tu es à l'affut.

Public de merde va.

Anonyme a dit…

Jim jones crée des chorés pour le football américain mais vous deviez déjà la savoir.

BALLLLLIIIINN

Anonyme a dit…

Ben ouai le retour de frooty c'été bien avant que tu te mettes à parler de pédophiles.

Ne t'inquiet plus ceci est mon dernier commentaire.

Anonyme a dit…

petite chatte va!

c'est bien de parler de ce pédophile, c'est un truc tres fou certes, mais j'avais jamais entendu parler du gars, mais c'est le genre d etruc fou que j'aime savoir...la culture, ca se base sur plein de niveaux!

mais en fait toi tu dois etre encore un sale connard de merde qui n'a rien compris a rien, je j'ai meme pas envie de parler, encore moins d'essayer d'avoir un semblant de fondement dans mon texte...

juste je voulais t'insulter, car tu représentes tres bien tout ce "paquet de connard"!

se ce, va bien niquer ta mère et dégage de ce blog sale pute!

Frootylooty a dit…

Je rectifie un truc, j'aime bien ce public là.

Je veux ce genre de commentaires.

TOUT LE TEMPS.