14/11/2006

Deux frangins et aussi deux autres


Un lundi pas comme les autres, oui, c'est vrai, parole, pire encore, l'album hip hop compliqué de Ddamage, l'album de la Caution avec des invités et des remixes et aussi celui de Michel Sardou qu'il annonce comme le dernier, un grand jour pour la France et la musique.



Je n'ai pas grand chose d'autre à vous conseiller que d'encore supporter ces deux initiatives, je sais, ça paraît bizarre de dire ça sur un blog qui propose des morceaux sans demander aucune autorisation à personne, mais c'est comme ça.

Vous voulez vraiment que je vous prouve qu'il faut faire cette démarche hein ? Ok, d'accord, voila, le remix de Ddamage de "Je te hais" de la Caution, l'original etait difficilement testable, ils y sont arrivés, ils sont doués les Hanak dans le fond, 6 minutes de pure violence lyricale & sonore, un bon gros coup de lame, enfin non, plusieurs, le morceau evolue sans cesse, la grande majorité de la scène electro française me fatigue, ça stagne, ça pue la couleur à en avoir la chiasse, là au moins, c'est direct, et tant mieux si ça fait vomir et saigner les petits intestins trop fragile des kids.

Mangez un steack saignant.

Ddamage te hait

4 commentaires:

red jacket a dit…

tres bon ce remix!

saku a dit…

bon article aussi
j'aime bien l'avant derniere phrase

Anonyme a dit…

made my day

thanks

Anonyme a dit…

putain mais t'es hallucinant spik.
tu parles de flingue, de tringle...etc...

qui ? Toi ? tu parles de R.A.P. ? Baltringue...

reste dans ta chambre, tu risques rien.