05/03/2007

Je tire et je dis merci


Vous avez peut être remarqué une certaine absence, pesante peut être, peut être pas, surement pas, je n'ai que très peu d'illusions sur les jeunes de l'internet et leur formidable capacité à passer en grand ecart de moutons en moutons, la flexibilité, essentielle pour être adapté de nos jours.

Je ne vais pas trop m'attarder tiens, Sheek Louch a une etonnante capacité à transformer une sympatoche rengaine qui lui sert de refrain en un pur moment de violence aggressive dès l'entame de son premier couplet, ça reste émouvant tout de même, et ça confirme que D-Block n'est pas la pour la déconnade.

Sheek Louch - Excuse me buddy

J'ai peut être un peu trop oublié Sefyu ces derniers temps, mais la toute pourrie bande originale du film tout pourri qu'est Scorpion (je ne l'ai pas vu, mais je me permets quand même) m'a fait reprendre le chemin d'Aulnay. Feels so good to be home disent les Américains, je dis ça hein mais je n'y habite pas. Ni l'un ni l'autre. Et c'est tellement plus agréable de l'entendre sur disque que dans les emissions politiques ou culturelles, quelles soient télévisuelles ou radiophoniques. Un flow saucissonné du meilleur effet, une mise en musique toute nerveuse, fin.

Sefyu - La Frappe

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mec ton blog est génial.
ca fais plaisir de s'y rendre et de voir que tu fous toujours une nouveauté ou un son de malade.

ca se voit que tu kiff ca et ca fais plaisir de voir quelqu'un qui en connais autant niveau hip hop.

continu continu!

Anonyme a dit…

Tin t es de retour quand ? x)