02/02/2007

La bay X, sport des amériques


Avec ce combo word play & photo, je ne pense pas écrire grand chose, ça ne serait pas crédible et pour être franc, ça m'arrange. Je fainéante, pas de malaise les jeunes.

Deux morceaux qui tuent, le toujours surprenant Nump qui reprend à son compte le classique de Pharoahe Monch "Simon says" et les petits gars de Frontline qui font un truc simple, ils rappent bien, et oui, ça change, je sais.

Nump feat Gorilla Pits - Shake off your sweat

Frontline - The Truth

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ok papi

Anonyme a dit…

il faut que frooty parle d'industreet même si on connait certains morceaux depuis longtemps

Anonyme a dit…

et le nouveau mix de Detect?
et celui de Surkin?

Anonyme a dit…

Est-ce que t-aurais quelque chose à nous dire sur l'album de KaKamelancien?
(après avoir joué les djihadistes, voilà que j'ai l'impression qu'il rappe pour les cours d'école...)

Anonyme a dit…

aVEC LES HYDRAULIQUES NAH4MEAN AH AH A
LE LOW RIDER FRANCAIS