L'album de R-Kelly pourrait être parfait si il appliquait une formule pourtant simple, ne faire que des bons morceaux. Oui, ça semble bête à dire mais c'est comme ça. Prenons l'exemple récent de ses couplet sur "Make it rain", "It's me Bitches" et "This is why i'm Hot", faire tout un album avec ce petit flow chaloupé serait la solution idéale. Ajoutons à ça des featurings de rappeurs intéressants et banissons de son répertoire les chansons r&b typiques où il ne parle pas de nains et d'amour à la cuisine. Finalement, il devrait juste faire une version de "Best of Both World" produit par Swizz Beats avec Lil Wayne, et tout le monde serait content.
Parce que là, bon, son album souffre de la maladie chronique de tous les albums r&b du monde, les titres entrainants le sont, et les titres chiants qui arrivent généralement à la moitié du disque le sont d'autant plus et plombent à chaque fois l'ensemble.
Mais comme R-Kelly veut toujours faire l'intéressant, il pousse le bouchon plus loin en n'arrivant même pas à la moitié mais en s'arretant aux trois premiers morceaux (j'exagère surement un peu mais dans un article sur Monsieur Kelly, il ne faut pas s'en priver). Bravo Robert.
R-Kelly/Swizz Beats- The Champ
R-Kelly/Nelly - Tryin to get a Number
Ecoutez quand même Get Dirty et Rollin, bande de petits pds.
Et si vous aimez le sport et les analyses pointues comme genre un javelot, allez visiter "Un croissant sur Arcachon", des petits jeunes qui veulent percer, comme genre un javelot.
22/05/2007
Le Grand Robert
Libellés :
R-Kelly,
RnB,
Swizz Beats
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire