09/09/2007

J'aurais une hyène, elle ne porterait même pas ton nom


"Listen to the Anthem", c'est ce que dit Swizz Beats en parlant de son "It's me bitches", et il a raison, c'est le morceau le plus gogol folle vas-y dégage ta gueule de l'année. Dans le temps, les Diplomats en avaient aussi à chaque sortie, 40 Cal se rappelle à la coutûme de sa tribu et adopte la formule sample débile efficace de Swizzy. "J'arrive avec le flow qui va causer des dégats". Là, c'est pas tant ce qu'il dit qui compte, mais plutôt sur quoi il le fait, le contenu de combat, le Jean Claude contenant, le Christophe dilemme, l'éclat-boussure.

40 Cal - New Anthem

Hey, le nouvel album de Chamillionaire défonce celui de 50 cent, qui se faisait déja défoncer par celui de Kanye West. C'ets bien simple, Cham' fait des meilleurs refrains que lui, pose sur des meilleurs sons que lui, il est aussi vilain que lui, et le défonce 500 fois quand il s'agit d'attaquer le couplet. Y'a même un article dans Glamour tiens sur la guerre Kanye/Curtis, Mister Louis V gagne dedans, vous êtes super les filles. Un rappeur en moins dans le business donc, c'est une mauvaise opération pour moi, ça fait une personne de moins à rallier, pas que le marché soit en berne hein, loin de là, mais c'est quand même mieux de se moquer des stars que d'Oxmo Puccino. Une star par définition n'est pas grosse. On peut la croiser à la piscine par exemple.

Je n'arrive pas bien à évaluer qui écoute encore un album en entier, alors parfois, je ne sais pas trop si je dois mettre des morceaux des albums qu'on trouve si facilement sur les forums et blogs se lançant avec hargne dans ce secteur, les gens doivent mentir, personne n'a le temps de tout écouter de nos jours où alors, il ne faut absolument rien branler de la journée comme moi, et là, c'est possible, mais personne ne fait ça. "Tu mens, comme une fille qui dit qu'elle suce pas". Ouais, c'est vrai, quel artiste cet Oxmo.

Chamimi' sample Europe, pas très original ni inspiré, ils citent les paroles de tous ses collègues de chanson de rap (j'ai pas eu le temps de dire tout le bien que je pensais du dernier UGK tiens) et fustigent les putes etoiles baiseuses comme Rohff (enfin, si j'ai bien compris le sens du morceau). Mais la différence, c'est qu'il rappe bien ce con. Pour vous, peut être pas dire beaucoup ça veut, pour moi mais oui beaucoup ça fait. J'ai même tapoté cet article debout.

Chamillionaire - Industry Groupie

4 commentaires:

ANU a dit…

si si y a des gens qui branlent rien et qui ont le temps de tout écouter, 'fin tu le sais deja.

anu a dit…

super commentaire merci anu(s) !

Anonyme a dit…

J'aime bien comment tu t'acharnes gentiment sur Oxmo... En fait nan, c'est pathétique.
Et El Matador, t'aimes bien ?

Anonyme a dit…

lol, ta bien lu mon com sur Oxmo à ce que je vois, je m'excuse de m'être emporté la dernière fois, j'ai du paraitre pour une groupie qui mouille, mais j'adore cette artiste, peut être en fait que j'ai mal compris ce que tu voulais dire. Enfin soit. Comme toi j'ai trop kiffer l'album des UGK, les beats laid back leurs vont à merveille, et malgré le fait qu'il raconte de la merde, ils le font bien.
They call me Mick Jagger cause I Roll lot of stone. lol
Turnin whore to carnivore, they can't leave my meat alone:)
Hmmm, je vais me faire un ptit sizzurp, tant que je suis bien parti.