15/10/2007

Lêve ton pot d'echappement en l'air !!!


Le 15 octobre 2007, dans une semaine jour pour jour, débutera le Blog Action Day (le Jour d’Action des Blogs), et le thème de cette année est l’environnement. Si vous avez un blog et que vous désirez participer, il vous suffit d’envoyer un message sur ce dernier ayant un rapport avec l’environnement.

Sous quelle forme ? À vous de décider ! Vous pouvez choisir un problème environnemental qui a une signification toute particulière pour vous, et nous expliquer pourquoi. Ou organiser le nettoyage d’une plage ou d’un quartier près desquels vous vivez et nous faire partager votre expérience. Ou encore, si vous avez une passion pour les écrits fictionnelles, écrivez une histoire portant sur ce thème. Peu importe la forme de communication que vous choisissez (vidéos, photos, podcast…) - …joignez-vous à nous !

L’objectif de cette journée est de sensibiliser le maximum de personnes, en partageant le maximum d’initiatives.

Aelpéacha - Pour le réchauffement

Ma modeste contribution pour ce mouvement qui me touche tellement. Sensibilisons, partageons, exposons, ouvrons le débat, tel est notre but commun pour cette journée. La grande famille des bloggers du monde, organisons nous, changeons le destin de notre planête. Et aimons nous. FORT.


Et puis, ça a beau être la journée du truc là haut dont j'ai déjà oublié le nom, ça fait quand même un an que c'est la journée de Lil Wayne et ça, tous les jours. Sérieusement, sans mentir, franchement, j'aurais pu vraiment tous les jours mettre un nouveau morceau de et/ou avec Weezy dessus.

Encore 2 tracks (j'en mets qu'un TAVU, je respecte les artistes et les ziks d'eux) leakés hier de ce qui semble être une nouvelle session d'enregistrement de l'album. Enfin, c'est bizarre que tout s'echappe quand même, soit il est vraiment idiot et ne sait pas comment faire pour garder un morceau au chaud ou soit c'est une stratégie à la con pour faire de The Carter 3 l'album le plus attendu du monde devant celui de Dre ou le split cd Par1/Ibtissame.

Je me rappelle plus où j'ai lu l'interview de, merde, je me rappelle plus non plus, mais c'est un rappeur qui disait que Lil Wayne etait le mec qui lui renvoyait le plus rapidement un morceau pour un feat, parce que oui, maintenant, plus personne ne fait de morceaux ensemble dans la même pièce. Merde, si quelqu'un sait de quoi je parle, qu'il se manifeste dans les commentaires avec un truc plus marrant et ambitieux que "Pédale avec un grand coeur". J'ai écrit ce paragraphe à contre temps, donc la liaison avec le suivant n'est pas évidente du tout.

Je n'en sais rien, tant mieux, on a plein de morceaux mais c'est quand même bien aussi de découvrir un album de A à Z, mais ça n'existe plus ça. J'ai l'impression d'avoir déjà dit ça ici une quinzaine de fois, mais bon, c'est pas plus chiant et bête comme chou qu'un truc répétitif qu'on aime bien, genre se faire sucer la bite. "Bête de style" de prod le Jody Breeze (ce morceau est peut être un blend et vieux en fait, pas grave, je suis plus à ça) et "bête de style" le Burn this City. Pourquoi ? It's Weezy BITCH. Et parce que c'est un peu la suite de "Fireman" avec le refrain qui le rappelle pour qu'on pense ça. Enculés de manipulateurs.

Jody Breeze feat Lil Wayne - Blowin Money

Lil Wayne feat Twista - Burn this City

Edit : Encore 5 cette nuit. Ca tombe fort. Tous bien, certains avec des effets "T-Pain" sur la voix de Weezy, les jeunes américains sur les forums trouvent ça weirdo mais dans le bons sens, c'est totalement ça. Donc un exemple en image avec gros sample grillé à l'appui et Lil Wayne qui veut toucher le cul des étoiles et un morceau unweirdo, mitraillette beat voix screwed refrain.

Lil Wayne - Gimme that Gusha


Lil Wayne - How i like you

Et comme D-Block, c'est les meilleurs depuis que les Diplomats c'est plus eux les meilleurs à New York, Sheek Louch est aussi un des meilleurs de Lox qui en fait sont les mêmes que D-Block, les meilleurs, puisque c'est la même chose que D-Block, les meilleurs. Megaman, super nom de producteur, ça me rappelle quand je finissais le jeu sur Super Nintendo et que j'etais le seul de ma famille à y arriver. J'etais aussi le seul à y jouer. Sheek Louch devient encore plus violent que ses 2 autres copains, l'impression j'ai bien. Garçon. La pression.

Sheek Louch - Coppin Rocks

Et même si j'ai surement trop ecrit pour aujourd'hui, j'ai envie de vous conseiller d'aller sur Datpiff, chercher un peu tout seul, parce que ça fait du bien de le faire aussi et écouter la dernière mixtape de Jadakiss, rien de nouveau, non non, mais Jadakiss, c'est aussi le meilleur de The Lox, qui s'appelle maintenant Lox sans le The devant parce que The Klaxons, ça pue quand même de la bite et aussi D-Block, les meilleurs. Qui eux ne sentent pas la bite.

Je vous aide avec la pochette :

9 commentaires:

Anonyme a dit…

pédale au grand coeur

medk a dit…

au début ça fait mal, puis ça devient agréable.

nemanja a dit…

je trouve que Jody Breeze est totalement underrated.

Mais "blowin" money c'est un remix ? en tout cas Wayne pose le meme couplet que sur je sais plus quel morceau.

anu a dit…

y tue ce post

olivvera a dit…

Et ils font monter la pression, garçon, j'ai bien l'impression. Bête de style.

Anonyme a dit…

D DY for life.

Anonyme a dit…

C'e'st du bon ça man, continue.

Loki a dit…

Yeezah! Putain d'post, où tu chines ces sons??!! Toujours en avance. Le "Gossip" laché par Weezie aux BET Awards est aussi assez vener. Censé être un réponse à un diss de 50 mais pas vraiment, en fait...
Bien bien le blog en ce moment.

Sensless a dit…

Yo je suis ton blog depuis un moment... c'est du bon, continue...