25/10/2007

Public Enemy # 1

Where’s Cam ? The Video Bitch



Mixtape Double cd le 7 novembre

Cam'ron - Glitter

4 commentaires:

FLB2007 a dit…

YAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Spik a dit…

Mais putain, tu vas décliner ton idendité toi un jour ?

frootylootybooty2007 a dit…

bof sa sert à rien,l'important c'est que killa est de retour,t'as fais la fête j'espere? rassure toi je taf pas dans la musique je n'ai pas écris pour des blogs branché,c'est pas genre tu me connais,l'average frootylootybootymoviegooniezoonie lecteur,je represente l'inconscient collectif qui plane sur ton blog,le reflet encore en de-derrière de toi quand tu regade sur le mirroir,un peu le versant naif du blog qui s'est fais aplatir par les rouleaux de haine que tu as déployé dans le temps.

Et j'aime bien à peu prés tous les trucs que tu posts ici.pourquoi il y a un copyright sur le frootylootybooty2007?Ne t'inquiete pas en 2008 je laisserai le 2007 je crois,si t'es pas reparti à la retraite,parce qu'apparement la pub google ne rempli pas le frigo.


Mais tous ça c'est pas important,moi ce que je préfererai apprendre c'est les featuring sur la tape,si il y aura plein d'inédit,et qu'il y ai encore des featuring qui coute chere genre lil'wayne jeezy les truc branché thug quoi,et puis biensur si il y aura juelz.Et aussi tous les pti morceau qu'on connaissait masterisé,genre cha ching cha ching,week end etc...mais à mon avis il y aura beaucoup de style libre.

Mais avec ce grand vide,je suis heureux,mais je me dis,avec toutes les dernière crasses qu'il lui ai arrivé ces derniers mois,je me demandais comment il va retomber sur ses pattes pour continuer à faire de l'argent.Ey est ce qu'il as encore des sous pour acheter des beat aux heatmakerz!c'est chère un beat des heatmakerz?

Anonyme a dit…

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAkalelo