23/04/2008

Fashion Diary - Irina Lazareanu


10 ans à attendre cette réédition en disque compact, enfin, moi je m'en fous un peu de l'avoir en cd, mais certains non. J'ai cru comprendre que ça fait un sacré moment qu'ils y travaillent à cette Re-Issue. A la lecture de la joue-liste, une demi déception tout de même, les morceaux du EP mythique sortis sur Fondle'em sont évidemment là, ainsi que le maxi de Siah, puis des autres morceaux en duo & solo que les enragés connaissent déjà. Et quelques freestyles et un morceau que je ne connaissais pas. Passé cette petite sensation désagréable d'être anormalement exigeant, y'a le disque. Et bon là, bah, y'a plus grand chose à dire. Je_télécharge.

Siah & Yeshua Dapo ED - The Visualz (Re-Issue) (2008)

01 THE VISUALZ
02 GRAVITY
03 GLASS BOTTOM BOAT
04 NO SOLES DOPEST OPUS
05 THE MYSTERY
06 A DAY LIKE ANY OTHER
07 PYRITE
08 DIRECTIONS
09 THE HEAD BOP
10 VICTIM OF MY OWN IMAGINATION
11 STRETCH ARMSTRONG AND BOBBITO 89.9 SIAH FREESTYLE
12 HAIRY BIRD INTRO
13 HAIRY BIRD REPRISE
14 THE CURE FOR STAGNATION
15 UNTITLED
16 STRETCH ARMSTRONG AND BOBBITO 89.9 YESHUA FREESTYLE
17 TRANSATLANTIC
18 HALFTIME SHOW WITH DJ ECLIPSE 89.1 SIAH AND YESHUA FREESTYLE
19 GFYH INTRO
20 IT’S GOOD FOR YOUR HEALTH

2 commentaires:

Anonyme a dit…

PENIBLE

Anonyme a dit…

yo
cimer
bon blog sisi