22/04/2008

Just put it in your mouth



J'avais bien envie de vous envoyer un petit message en mettant la vidéo d'Akinyele de "Put it in your mouth", mais elle n'existe pas. C'est con, alors à la place, un morceau du meilleur album de De la Soul, avec du roller dedans. Chose que je déteste. La qualité est super mauvaise aussi. Alors pourquoi ? Oh, j'ai juste écouté le cd promo du nouveau Rouge à Lévres et y'a dedans une excellente reprise house bizarre de ce titre. Et y'a aussi mon petit copain Lexxcoop dans cet album.
Voilà, c'est tout.


Et puis tiens, je n'ai même pas fait exprès mais ça sort aujourd'hui.

En bonus, un petit freestyle de Lil Flip, pas si petit que ça puisqu'il fait plus de 7 minutes. Et un flip, c'est quand même mieux qu'un petit saut de pd en roller :

Lil Flip - We got it

Aucun commentaire: