08/05/2008

Keep static like Wool fabric





El-p qui remixe un morceau des Kidz in the Hall, c'est aussi surprenant qu'un morceau de Cam'ron qui ne parle pas de pistolets. El-p en featuring sur un morceau des Kidz in the Hall, c'est aussi surprenant que Cam'ron ne faisant pas son Caliméro.

Kidz in the Hall feat El-p - Drivin down the block (prod El-p)

Le résultat n'est pas surprenant, il est bien, c'est la réunion de deux mondes, le beat s'en ressent, un coup des petits bruits familiers, un autre des nappes oppressantes, et puis El-p qui se pointe au milieu de rappeurs que tout le monde peut aimer.

Cam'ron feat VA- Gun go off

C'est une première salve, avec des drops au début, des rappeurs que je n'arrive pas tellement à identifier, un super refrain duplex, un beat discipline militaire et un son tout pourri.

Bonus beat de Low Deep, un beat bonus que je regrette de voir comme ça sans vêtements, sans personne pour lui apporter un peu de relief, sans par exemple Kano qui n'arrive décidément plus à choisir les beats qui l'habillerait pourtant si joliment.

Low Deep - Never seen me fall

2 commentaires:

connard a dit…

est ce que le groupe kidz in the hall est le groupe de la série kidz in the hall comme le groupe flight of the conchords est le groupe de la série flight of the conchords ?
good track though

frootylootybootydeuxmille7 a dit…

la musique c'est tellement mieux quand cam'ron est en dedans.

PUTAIN SA TUE SA MERE le refrain sa tue sa mère.

MY GUN GO OFF MY GUN GO OFF MY GUN GO OFF MY GUN GO OFF.
dey don't like us.

les autres types là aussi sont putain de bon ,peut etre des nouveaux seconds canif qui ont la dalle.
par contre un refrain en duplex c'est comme les appartements,en deux étages ?
Une première salve?quelque chose de nouveau va sortir,pour du vrai ?

MY GUN GO BANG.