09/05/2008

Un bon Tyga dans le moteur



Je vais encore parler un peu de Lil Wayne, mais très rapidement. Il est fair play ce jeune alcoolo, non content d'être la seule superstar actuelle qui continue d'explorer, et surtout de rapper, il a la délicatesse d'inviter sur ses morceaux des petiots qui ne sont pas en reste. Cory Gunz sur le "A millie", même si bon, il ne se retrouvera pas sur l'album. Mais le geste est là. Il invite aussi souvent Baby, mais ça, c'est une affaire de famille, on ne choisit pas vraiment le talent du coeur.

Donc, avec le super titre digne d'une une de l'Equipe, passons au cas Tyga. Né en 1989 en Californie, cousin d'un mec de Gym Class Heroes et signé sur Young Money Entertainment/Decaydance. Fiche signalique terminée.

Un morceau avec Lil Wayne où il démontre ses capacités et un autre, surement morceau générationnel, une sombre histoire de fille avec AIM, Myspace, un pseudo, et toujours un flow impeccable. Alors, un jour, peut être, un vrai album de lui, de Cory Gunz, le Carter III ? Je ne sais pas, je ne sais plus.

Tyga - AIM

Lil Wayne feat Tyga - California Love

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bcp mack maine sinon.

je sais pas si ca a un rapport mais bon, voila.

Anonyme a dit…

BEST ROOKIE ALIVE,je cautionne à fond,le meilleur des jeunes,il est de compton sisiiiiii.