19/09/2008

On disait je m'etais suicidée sur ton blog



Ma dernière apparition ici était pour la moins confuse, je n'ai pas dans l'habitude de vouloir réparer mes erreurs mais plutôt de m'y embourber avec classe. Celle là, peut être le sera t'elle encore plus. Je dois rester focus comme Henry Ford, et ne pas penser que l'économie mondiale s'écroule là, sous nos yeux. Être conscient, non, je m'en branle aussi, c'est juste un petit trick pour attirer des cinglés des recherches Google.

Alors, mon obsession du moment, c'est Keri Hilson, et c'est bien que je m'en occupe, dans son pays, chez elle, son sang, les affaires ne sont pas au beau fixe, son single "Energy" n'a pas convaincu les gens, pourtant le clip, dedans, elle a une super robe dos nu mais sur ses seins et elle fait des sortes de mouvements avec les épaules pour qu'on voit un bout de loche, elle fait aussi de la boxe et elle gagne à la fin. C'est vrai que ce morceau, il est raté.

En ouvrant cette fenêtre, je voulais également faire un parallèle entre la récession et l'utilisation de l'autotune dans le rap en dressant une liste des valeurs sures l'utilisant, selon un calcul assez savant. Les admis seraient Lil Wayne, Kanye West & Mala, les recalés The Game, Gorilla Zoe et Young Jeezy. Lui, il n'en utilise pas, mais je l'aime pas, alors je le recale direct.

Keri Hilson, elle sait chanter, R-Kelly aussi, ils sont sexy les deux, et je ne pense pas qu'ils coucheront ensemble pour autant, mais 2 morceaux ensemble et deux Instant Classic pour moi. Oui, l'autotune, finalement, ce n'est intéressant que quand la voix du protagoniste l'utilisant présente un intêret pour le faire, c'etait ça que je voulais dire en débutant ces 4 paragraphes.


J'ai eu aussi une autre obsession plus saine avant Keri Hilson, c'est à dire n'impliquant pas de gonzesses, c'était de posséder tout le catalogue Rap A Lot. Maintenant que les moeurs ont finalement évolués pour admettre que la musique est maintenant disponible comme on le veut, tranquillement sur une chaise, avec des enceintes pourris d'ordinateur portable, et sans vraiment écouter à fond le dixième de ce qu'on peut télécharger, il serait hypocrite de ne pas s'en servir pour se faire une culture musicale, d'aussi basse qualité que ces enceintes pourris d'ordinateur portable.


Evidemment, je n'ai pas envie de vous dire quoi prendre, parce que tout est à prendre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, ta Keri Hilson, au VMA, c'était déconné sa coiffure.

frootylootybooty2007 a dit…

ANONYME,putain tu l'as fait??!!t'as pas honte!!!

frootylootybooty2007 a dit…

http://a374.ac-images.myspacecdn.com/images01/118/l_8e22c1d0ee5d3acf6e6095fe9f3f2495.jpg



PFFF ARRETE ANONYME c'est un sale connard,sacré centre de gravité quand meme sur cette photo.