Devant l'imminence de la sortie de Public Enemy # 1, j'avais décidé de faire dans l'exhaustivité, les moindres morceaux qui auraient pu avoir la chance de s'y retrouver vous étaient livrés ici, souvent en brut, parfois avec un texte doux. "Crime pays" est annoncé à une certaine date, elle ne sera pas respecté, des promesses nous sont faites, elles ne seront pas tenues, l'album sortira, oui, ça, d'accord, de qualité, cette sortie sera, je n'en doute pas, mais je n'aime pas trop ce qui se passe autour de ça.
Quelle idée de merde de faire des tonnes de vidéos et les diffuser une fois toutes les semaines, et surtout, des morceaux qui se retrouveront sur l'album, on sait bien que Lil Wayne, les internets, Obama, la tempête Klaus et les leaks à répétiton ont complétement niqués l'idéal découverte-total-album au retour du magasin, si on ampute la tradition séculaire du "simple" pour la TSF.
Mais là quand même, l'album est annoncé mi-mai, une vidéo toutes les semaines, ça fait donc dans les 10/12 semaines, donc 6 vidéos, plus le retard de 2/3 mois, 6 vidéos de plus, plus les deux déjà diffusées, ça fait la totalité de l'album, ouais, je ne suis pas sur de ce concept, si c'est une idée de l'A&R d'Asylum Records, change, même Koch, je ne pense pas qu'ils aient les ressources nécessaire pour pondre des idées aussi pourries.
Le camp d'Harlem, Cam'ron, un espoir, une solution pour ta vie, une destinée, des réponses concrètes pour tes maux, la religion 2.0 est arrivé, on peut se permettre de remettre la parole en cause maintenant, et pointer du doigt ce qui nous plait guère, évidemment, ça restera vain de le faire.
Bref, voilà le chemin de croix vidéo inter-religion Youtube/Onsmash/Viméo de la resurrection.
En petit bonus qui ne sert à rien, vu qu'on peut le trouver sur Nahright et que c'est un rip de basse qualité de la vidéo, le snippet de Cookin' Up. Et les bons morceaux apparus récemment et qui ne seront malheureusement pas sur l'album.
3 commentaires:
en fait avec son imma release a video every 2 weeks huh , il gaze juelz, qui avait fait ça pour la sortie de skull gang
le cookin up c'est du pur cam'ron, le mec a trop de double sens dans ses phases.
aussi , check quand il montre le logo des dips et pointe du doigt les mecs dans le canap. y'a 40cal apres le reste que des nouveaux.
Ouais que des nouvos
"Turn my dudes to stars call me the MilkyWay"
Dieu est de Retour !!!
co-sign annon!!
Enregistrer un commentaire