09/02/2009

Good Morning Atlanta



Playboy Tre, n'est pas que le derrièreur de B.O.B, c'est un jeune vieux de la scène d'Atlanta. Attic Crew avec Jim Crow & Youngbloodz, Georgia Durt avec Bohagon, et sûrement plein d'autres choses qui m'échappent. Il m'est surtout sympathique pour avoir sorti une des meilleures tapes de 2008, la "Goodbye America". Seulement 31 000 écoutes sur Datpiff, même pas le millier de téléchargements, une honte. Si toutes les personnes ayant votés au sondage "Best Duo Ever" font l'effort d'aller la télécharger, bing, il sera mixtape d'or plaqué, ça vaut le coup de se réunir pour une belle cause. Comme un featuring Cantat/Brown/Turner.

Un album "Liquor Store Mascot" est annoncé, un single vient d'atterrir, B.O.B est de la partie, la réussite et la qualité aussi.  Les deux protagonistes sont doués, plus que la moyenne des mixtape mc's de ce siècle. L'album de B.O.B, il sera bien, mais j'en serai déçu, trop d'attentes, trop de morceaux que j'aurai aimé y voir y figurer qui n'y seront pas, mais lui, Playboy Tre, il a avancé tranchée-caché, rampeur-masqué, il n'a jamais montré un sein en transparence, rien de ça, il va surprendre, et faire le doublé tant attendu, mixtape de l'année x/album de l'année x+1.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je croyais que ce track etait prevu ds son album (b.ob)!!!