08/02/2009

Le Jour du Seigneur part 12



Dimanche nouveau, chanson vieille. Pour le nom de chanteuse r&b le plus ridicule du monde, mais seulement en France, Yvette Michelle, a New York, ça doit sonner distingué, alors qu'ici, ça nous rappelle seulement le pire de notre petit monde culturellement étriqué.

Ça devait être la fiancée de Funkmaster Flex, bien que je n'en sois absolument pas persuadé, mais, la mettre en avant de cette façon sur les deux premiers volumes de 60 Minutes of Funk, soit c'est hyper gentil d'amour, soit c'est hyper intéressé d'argent.

Mais l'amour ne dure pas 3 mixtapes, et il me semble par contre tout à fait évident, que Funkmaster Flex, soit disant "ami & mentor" a trouvé mieux ailleurs, la laissant se dépatouiller pour sortir son album 2 ans après la bataille, qui ne marchera bien sur pas tant que ça, faire un feat baroud d'honneur avec OC et sûrement se contenter, à l'avenir, humblement de poser des faux ongles a des filles faisant trop de gestes, parlant trop fort pour avoir le privilège d'avoir un prénom sonnant français.

Aucun commentaire: