22/06/2009

Chanson d'amour & Face de bébé comme Baby



Ryan Leslie, Pusha T, combinaison parfaite. Nous avons eu dans le passé, une tentative de réunification des plus prometteuses des deux mondes, l'entreprise a été moins fructueuse que l'Allemagne, mais déjà mieux que la Corée.

L'album de Ryan Leslie, continue de bien marcher, droit, les bottes ne trébuchent pas, une sortie tôt dans l'année, qui continue de rester tard dans mon lecteur mp3, un exploit, une seconde, un trois points, et une qualification. L'album des Clipse m'inquiète, trois morceaux, ça partait bien pourtant, puis, je ne sais pas, les derniers extraits, je ne sais plus. Peut être que Nah Right et l'internet rap 2.0 ont tués les albums mainstream de la fin de la décennie. Le morceau avec Pharell, je n'ai pas peur de le dire m'ennuie et celui avec Keri m'agace. Du rap pour vendre des fringues, a nos blouses.

La loophole theory, nous revenons aux 78 tours, jupette plissée et serre tête, quatre vie.


Une sorte de grosse transaction, la confiance en le septembre futur était de mise, le clip, la tentative de lobbying, Dj Khalil en néo-Pharell Wamp Wamp pour la rythmique, mais comme il vient du middleground, il rajoute des petits bruits bizarres, pour avoir un minimum de personnalité, ça fonctionnait. Est-ce que ça fonctionnera à la rentrée ? Sans ligne directrice, juste un gros casting, Rick Rubin en A&R, enfin, en je ne sais quoi, je n'ai toujours pas saisi ce qu'il venait foutre dans l'aventure, espérons plus inspiré que le director de cette vidéo.

1 commentaire:

LMR a dit…

Je trouve que cette chanson, c'est une sorte de bonne chanson.