07/08/2009

Je regarde tes photos, je me sens bizarre.


Je me suis beaucoup attaché aux petits jeunes constituant les Get Low Playaz, les fidèles le savent, "Straight out the Labb" est un de mes albums préférés quand on en vient à parler de mid-early SF/Oakland/Vallejo rap. "Crooked to the game" m'a vraiment traumatisé, la première écoute, je m'en souviens très bien, c'etait la musique d'une page Myspace d'un américain, j'étais même en bonne compagnie quand j'ai découvert ça, je buvais à l'époque, l'entrée de D-Moe sur le morceau, la gifle, et pas le petit camouflet, popopop, non, non, pas le petit camouflet, plutôt celle qui laisse des traces, qui marque.

Des traces, lui, il n'en a que très peu laissé, surement de la prison comme les noirs des Amériques ils aiment faire, il n'a pas su capitaliser dessus, peu de Free D-Moe, pas la carrière à la JT Tha Bigga Figga ou San Quinn, loin de là, mais je l'aime bien, la discretion, un album en 94, un autre en 2001 que je n'ai pas écouté,sans me l'expliquer. Je l'aime bien, tellement que j'ai même acheté ce "Do you Feel me ?" en K7 à ce bon vieux Noz, oui, une K7, de nos jours, tu peux bien te sentir bizarre, je m'en moque, la belle affaire, tu te sens bizarre, je ressors mon Sony DD, je le suis plus que toi, je t'emmerde, une K7, que j'achète, UNE K7.

Alors, oui, voilà, l'album en question, 10 titres, des centaines de virgules, le stock écoulé.


Tracklisting:

1 Intro
Producer - Gigolo Gee*
2 Anutha Funky Verse
3 Hecta
Rap [Uncredited] - Playa P* , San Quinn , Seff Tha Gaffla
4 Last Nite
5 Take A Trip
Producer - Secret Service (7)
6 A Dose Of Dope
7 In My City
8 It Don't Stop
9 What I'm Saying
10 Plastik

3 commentaires:

ringo a dit…

mortel ce post, merci.
c'est le master qui sature comme ça ou ça a été rippé sur Amstrad ? Il me faut ça en bonne qualité c'est vachement bien.

Spik a dit…

Mortel que tu trouves ça mortel, parce que je trouve ce post mortel aussi, et en plus, je comprends tout les petites attaques sournoises, que peu de gens peuvent comprendre. Bref, essaie ça : http://pillfurlysmusic.blogspot.com/2009/07/d-moe-do-you-feel-me-1994.html

Le fichier a l'air plus gros, ça doit être de meilleur qualité.

Ecoute aussi Straight to the Labb de GLP, c'est mortel aussi.

Smartypants a dit…

mon petit préféré à moi c'est Bushy Moe dans GLP.
Super post, bien mortel ;-)