03/08/2009

Cunt, Prick, Cunt, Prick, 9 crevettes en moins.


Alors, si j'ai bien compris, le roi des featurings, des titres leakés, du buzz, maintenant, c'est Gucci Mane, d'accord, d'accord, mais ce mec a t'il fait un tube depuis "So Icey" ? "So Icey", ça date de quand ? Et si c'etait un tube, c'était bien parce que Young Jeezy était dedans non ? Et pour les débuts du son "Zaytoven" ? J'aimerais bien me tromper, mais en fait, non, je sais bien que j'ai raison, biensur que j'ai raison même. Et j'en arrive presque à défendre Young Jeezy, du coup. J'ai honte de moi, mais tellement plus de vous.

Lil Wayne, continue, le buzz en moins donc, très bien, très bien. Le rock, les jeunes filles aiment bien, il a raison, il parle de sa guitare, il s'enerve, il a bien raison. Et Shanell, elle sait choisir ses feats(le morceau avec Lil Flip, sisi), ses beats, dans celui-là, y'a de tout, boire/manger, du début de beat avec de l'electronique, des trucs, des choses, y'a même de la guitare sans electricité dedans. Ca craint un peu ça, mais c'est pour un RIP Nick Drake, et son genou.


Un jour prochain, je viendrai vous conter ô combien j'ai foi en Young Chris, et non en Jay-Z, en Ryan Leslie plus qu'en Kanye, et que Keri Hilson commence à gagner le titre de reine des refrains pour des rappeurs non pénibles, qu'Husalah, qui vient de sortir de taule va sortir un super album, que celui de B.O.B ne sera pas bien, que celui de Slaughterhouse est finalement chiant, que je n'ai plus de cadeaux et que ça me manque, et que j'en ai fini.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe, putain Lil Wayne va de daubes en daubes... Ses accolytes défunts de la Nola - Kilo G, Mr Ivan, Yella Boyee, Pimp Daddy, Soulja Slim (RIP) - doivent (à moins qu'ils soient devenus sourds) se retourner dans leur tombeau...
Arrête de faire le con !Arrête une minute les blunts à la coco et la hype! Reviens vers nous Wayne, merde!
French Bob

Frootylooty a dit…

Tu es une sorte de puriste donc, ouais, pourquoi pas, après tout.

Anonyme a dit…

Na, pas puriste! On connait l'histoire. On sait d'où il vient Wayne, il vient de Hollygrove le Ward de Fiend, Black Menace (J-Dawg) etc... dans le Sud il y plein de chouettes jeunes artistes Curre$y, Killer Mike, Lil Wil,Mr Marcelus,B.0.B. etc.. alors pourquoi s'emmerder avec un vétéran comme Wayne qui n'a (pour ma part)plus grand chose à dire...
bises
French B0b

Frootylooty a dit…

Oui, mais Lil Wayne jeune, je trouve ça assez nul quand même, il rappe mieux maintenant, même si il est hors canon du rap, il fait autre chose, la rock star. Et ça n'empêche pas d'aimer Curren$y, Killer Mike (une sorte de vétéran aussi). J'ai mis un album de J-Dawg quelque part sur le blog, et un vieux truc de Black Menace aussi, ce n'est pas antinomique d'aimer ça et Lil Wayne, ou T-I.

Et personne n'a grand chose à dire dans le rap, c'est fini l'ère du rap militant, ou gangsta, ou je ne sais quoi, c'est du cirque, et Lil Wayne, il est très fort là dedans.

Anonyme a dit…

Mouais... Sans entrer dans le militantisme, je pense sincèrement qu'il y a des rappeurs qui ont toujours des choses a dire... L'underground plus précisement. Killer Mike a souvent délivré un rap assez social... La video du titre "Trap going ham" de Pill veut bien dire quelque chose non?
En ce moment j'écoute le premier opus de Chali 2na, c'est un album qui a de la gueule ou je me trompe?
L'album de Six-2 que tu as mis en ligne est super de bout en bot etc... On pourrait en parler pendant des heures...
C'est vrai que Wayne veut devenir une star planétaire... Je n'ai absolument aucun grief envers les gens qui aiment Wayne, on peut l'apprécier et tout autant aimer la Tortue (lol)
Bises a+
Bob

Unknown a dit…

C'est relou le rap à texte, les mecs oublient de faire de la musique.

Mind a dit…

Je pense surtout que tu en a marre de blogger

Anonyme a dit…

Hey Dasnooz mon grand, tu l'as dégoté où celle là? Elle est de toi ou bien on te l'a soufflé?
Bob

Anonyme a dit…

Anonyme Mind a dit...

Je pense surtout que tu en a marre de blogger


et BoB,t'aime plus ?

bon ok,il a trop tardé a sortir son album,d'ailleurs,on est pas pre de l'ecouté encore,mais sa derneire tape est sympa,rien de transcendant,certes..


Manchot'

ANU a dit…

"make da trap say ay" est un tube

ANU a dit…

et puis je pense pas que lil wayne n'a plus de buzz (sauf si l'on prend l'abcdr comme point de référence et alors alchemist aurait vendu 700k au lieu de 7k) c'est juste que l'effet nouveauté est passé, c'est bon c'est la star n°1, les gens font moins attention a ses tapes, ils veulent un album.

Anonyme a dit…

Hey Manchot, c'est pas que je ne l'aime plus ... Je me suis fendu de 35 euros pour aller le voir sur scène l'année dernière, ça veut bien dire que je porte un certain intérêt à cet enfoiré! J'aime pas trop ses albums chez Cash Money, (il y a un morceau par ci, par là) bien que je sois un fan absolu du travail de Mannie Fresh. (La saga des "Carter" c'est du sous- Mannie Fresh)
Par contre j'aime bien ses Mixtapes "Dedication 1&2"- DJ Drama- Depuis, il me fait chier!
ANU a sûrement raison quant à la sortie d'un album... Wayne peut-il encore nous surprendre? J'en doute fort.
Bob

Frootylooty a dit…

Marre de blogger ? Explique moi ça Mind.

J'en ai marre, j'en ai envie, je ne sais pas, je ne sais plus.

Si tu ressens un malaise en lisant, tant mieux, ça me fait plaisir.

Les gens sont cons, de ne plus faire attention à Weezy, il sort encore des putains de morceaux, lassitude, je ne sais pas quoi, ça m'enerve, je le dis, y'a quoi ? Les gens ont bien attendu longtemps de datA.

ANU a dit…

bob le carter 1 est produit par mannie fresh....

Et bob j'ai pas dit qu'il ne peut plus nous surprendre, j'ai dit que l'effet de surprise d'un mec qui se construit un buzz à l'échelle nationale grace a des mixtapes n'est plus là puisqu'il est top maintenant.

Anonyme a dit…

No problem Spik, take it easy! I love your dougie! Ton blog est super... On y trouve de tout, absolument pour tout le monde, pour tout les goûts!
J'ai balancé ça pour voir... les gens réagissent c'est super non!!
A partir de maintenant je serai un fidèle, promis, de plus j'arrête la beef Wayne !!
Je te file mon mail, j'ai quelques CD sympas à te faire parvenir_ si tu le désires of course
jplabarthe@hotmail.fr
Bises
Bob

Anonyme a dit…

Ouais ANU, le Premieer chapitre de la saga est produit par Fresh, sorry!
Je parlais des suivants...
take care
Bob

Frootylooty a dit…

Ohpfff.

Bon sinon, je viens de me rendre compte que je dis n'importe quoi, quand je parle de Lil Flip avec cette gonzesse, j'ai confondu avec Shei Atkins.Un truc comme ça.

Mais Shannel est quand même bien, elle a eu des beats de Bangladesh, enfin, je me trompe maintenant, je vais arrêter de blogger. Du coup.

Anonyme a dit…

pk c un ano qui me repond et pas frooty ???

quand je demande s'il boude Bob

Frootylooty a dit…

ANO peut répondre à ma place, il a une dérogation.

Mais oui, en relisant, je ne comprends pas qui répond à quoi et à qui.

Bob se confond parfois avec B.O.B dans les questions, les réponses, c'est n'importe quoi ces commentaires.

FLB2007 reviens.

Anonyme a dit…

Ah non moi c'est Bob, French Bob,(B.O.B. c'est l'autre, le tribun hip hop) Je suis celui qui a diss Wayne et qui t'as proposé de te faire parvenir des albums... Bref, celui qui as notifié son mail auquel tu n'as pas répondu etc...

C'est devenu le bordel! Tout le monde répond à tout le monde, et toi tu es là à essayer de capter un truc.. lol
bises
French Bob (le vrai)

Frootylooty a dit…

Oh, tu boudes ? Tu voulais un petit mail ?

Je n'écris pas de mail, JAMAIS.

Par contre, y'a un petit truc "Contact" ici, avec mon mail : ludospik@gmail.com. Tu peux donc m'envoyer les albums que tu veux, je vais les écouter, et si j'aime, je te répondrai pour te dire que j'aime bien.

Anonyme a dit…

Na, j'écris des mails par contre je ne boude JAMAIS.
Je vais essayer ton truc G-mail "Contact"... We will see.
Bises
Bob (The real)

Anonyme a dit…

oui en effet tu a confondu avec Bob

je mentionnais B.o.B moi

Frootylooty a dit…

Putain, vous ne pouvez pas prendre des pseudos ? Pour qu'on s'y retrouve un peu, ambiance MJC, très peu pour moi.

Alors B.O.B, la tape "The Future", c'était parfait, après, aussi, mais l'attrait de la nouveauté passé, puis le buzz, les attentes, le truc Bobby Ray, je fais de la vraie musique, nique le rap, je ne sais pas, je n'aime pas trop trop sa dernière tape, Playboy Tre s'en sort mieux que lui finalement, il a moins de pression pour sortir des choses, c'est bénéfique pour sa musique.

Mais j'aime bien B.O.B, evidemment, mais moins qu'avant. La passion passée, on vit bien aussi.

Unknown a dit…

Putain, c'est le bordel ce blog, je reviendrai plus.