11/10/2005

Derrière. ATTENTION DERRIERE.


voilà, t'es baisé.


digitalism - zdarlight

Ok ce morceau tourne déjà pas mal -le fait qu'il soit sur la compil' Kitsune : Maison n'y est pas étranger. Mais pas suffisamment à mon goût. Trop de gens sont passés à côté. C'est qu'ils n'ont pas saisi le potentiel dancefloordamage. Ce doit être le morceau le plus joué au monde. Il le faut.
Un skeud monotrack... c'est bien le seul defaut de ce maxi signé des 2 mecs de Digitalism (Hambourg). C'est pas compliqué, on va faire bref. ce morceau est parfait.
Ca comence gentillement à base de bleep façon electro disco. Là on se dit qu'on va se faire chier et que telefuss il dit que de la merde. Mais non, parce que le morceau débute réelement à partir de la montée. du décollage. un putain de decollage qui progresse avec un riff de guitare filtré qui tue tout. et à ce moment précis, c'est TRANCE bras en l'air. La suite n'est que bonheur. orgasmique. les murs tournent au rose. Vos ex vous rappellent, elles veulent votre corps. Votre portable est saturé de message d'amour. Une bonne journée.

et mes .gif vous emmerdent

8 commentaires:

Anonyme a dit…

So you have a visitor coming your way. I read these things. :)

blog hosting

pharrell a dit…

je me disais aussi, à force de l'écouter il fallait que ce son tourne, je dis word comme si j'étais un rappeur

Ayor a dit…

J'aime beaucoup ce morceau.
Voilà, c'est dit.

Sir-Sux a dit…

Ca ressemble quand même salement à "Idealistic", sa précédente sortie, que je préfère à celui là.

Sinon, je vais faire mon mesquin mais headphonesex a fait un truc a peu près similaire à ce post il y a un mois...

href="http://www.headphonesex.co.uk/2005/09/eclectic-people.html

telefuß. a dit…

Idealistic est carrément plus rock ,comme quasiment tout le reste de leurs trucs. Zdarlight sonne presque french touch. Dailleur ils devraient remixer les Daft, je sais pas quel morceau.

clems a dit…

j'essaie de trouver une explication rationnelle à ça mais en fait je crois que le fait que ça ressemble de la mauvaise french touch et que ça passe sur fun radio (après avoir été usé jusqu'à la moelle dans toutes les mauvaises soirées clubs) font que je ne valite pas du tout ton choix sur coup là!

Anonyme a dit…

putain il vient d'ou ce gif de fou ?

DaElectroDandy a dit…

Pour les avoir vu en live !!!
Ils vous font bouger de haut en bas comme jamais!!!

Good choice man ^^