30/10/2006

Electro compliqué vs Bruits de casseroles



Avant toute chose, Subtitle est une personne respectable, un très gentil garçon qui parle exactement comme il rappe, ce qui peut poser parfois quelques petits problèmes de compréhension, on peut même appeler ça du double time talkin, peu doivent être les personnes vivantes sur cette terre à le maitriser comme lui. Antoine de Caunes dans Rapido ? Oui, pourquoi pas.

J'ai souvent eu du mal à vraiment aimer Subtitle sur un album entier, même sur Labwaste, des choses m'agacent, mais il est talentueux, on ne peut pas lui enlever ça. Sur ce titre ("c une prod grime + jay dee accelerée genre. genre Wiley + Jaydee tu vois gros ?" Mosh, Keepitfake, Rouge Sang), il s'associe avec les deux frères petards de Ddamage pour 4 minutes aussi hypnotique que la tournée que ces jeunes gens ont tous partagés ensemble ce printemps avec ce jeune con de Debmaster (les rumeurs disent qu'il a gardé le même t-shirt pendant 15 jours) et Existereo, le mc le plus punk de la californie qui sortira peut être un jour un disque sur un petit label français.

La partie promo (comme ça peut être que Kreme m'enverra un jour des albums), alors, la pochette que vous voyez plus haut, c'est le dernier album de Subtitle qui sort chez Alpha Pup Records et que vous pouvez tous acheter sur Itunes en cliquant ici.

Subtitle - About the author (Prod by Ddamage)

Et puisqu'on parle de Ddamage, voilà la pochette (réalisé par Ra et inspiré librement de l'artwork du classique Bomb the Bass "Into the dragon") de leur nouvel album qui arrive bientôt. On devrait en reparler ici même dans peu de temps avec des trucs et puis aussi des autres trucs pour vos esprits. Enfin, si tout se passe bien, on ne sait jamais vraiment avec eux.

5 commentaires:

MLW a dit…

C'est moi ou le lien ne fonctionne pas pour "About the author"?...

Nico a dit…

C'est toi. Ou Zshare qui gnognote.
Faut jamais s'impatienter avec ces trucs là
Faut etre patient doux et attendre qu'il soit pret à te donner ce que tu veux, tu vois quoi.
Sinon la prod restructure reroute de daddy kev est bien bien sur cet album.
Je crois

sauce-blanche a dit…

Yes papa! Le dernier SUBTITLE il est bon.

Anonyme a dit…

le lien focntionne, aussi vrai que le morceau est horriblement laborieux

couille au cul a dit…

la prod de dntel fais tres mal