02/11/2006

Barbe Art


Freeway doit pouvoir enerver bon nombre de gens avec sa voix si particulière et son flow aussi étrange que sa façon d'agiter ses bras, un peu comme si Mickael J Fox se retrouvait en ce moment devant un piano, hum, non derrière le piano même, c'est plus pratique pour jouer. Enfin, il doit aussi le faire quand il enregistre mais ça, on s'en fout, on ne le voit pas. Je me suis toujours dit que les voyages comme ça dans le futur, le passé, encore le futur, et puis oui, vous connaissez ça vous les jeunes, ça allait se payer un jour et que ça devait laisser des traces. Je vous l'ai déjà fait remarqué, tout se paie dans la vie.

M'enfin, Freeway il a une jolie barbe, et c'est presque tout ce que j'ai envie de dire aujourd'hui sur lui. Et qu'aussi, oui, quand il rappe sur des beats de Timbo, des Neptunes (et aussi de Just Blaze sur What we do) et en live, il a une présence incroyable, il vit avec le beat, on le sent prêt à mourir sur l'instant, un peu comme, non, je ne peux pas finir de la sorte.

On lui pardonne même de ne pas sortir des albums à la hauteur des poils du bas de son visage, de s'endormir parfois sur ses acquis et de rester ami avec des semi mecs nuls comme Memphis Bleek, Beanie Sigel et Oschino & Sparks.

Et les gens qui sont agacés par Freeway sont des cons, sachez le.

Freeway - Dat Nigga Freestyle

Freeway - Peaches & Cream Freestyle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

frais

une remarque: sendspace c'est de la merde, stop merci

alvarezjunior a dit…

beanie sigel un mec semi nul... nan faut rester serieux mec