26/05/2007

Fumant Anthem de quartier

Fabolous, Jay-Z, Uncle Murda célébrant leur petit Brooklyn. Si j'avais le science de la formule et que j'etais en forme, je pourrais vous dire aisément, un truc comme le présent, le passé et le futur de ce quartier en citant dans l'ordre les 3 protagonistes et en y ajoutant plein de références. Mais je n'en ai pas trop envie. Je préfère donc abréger tout ça rapidement avec ce point.

Fabolous feat Jay-Z & Uncle Murda - Brooklyn

8 commentaires:

frootylootybootymoviegooniezoonie2006 a dit…

mec il faut qu tu regle un truc,soit ton blog tu le réouvre pour y poster des trucs,ou bien tu le ferme et tu mets un RIP,parce que sincerement frootylootybootymoviegooniezoonie ,j'ai suivi,quand il à réeouvert j'été content mais si tu le laisse creuver en y postant un morceau spinemagzine tous les 10 piges sa sert à rien.

T'aurais du le laisser fermer en fin de compte,par respect.

de toute façon que cela soit dit le blog game en france est vraiment devenu à chier,MAIS A CHIER DE MERDE,les dernier billet bien en france que j'ai lu c'est idibizlle sur fluokids de merde,c'est vraiment triste.

Spik a dit…

R E S P E C T.

Anonyme a dit…

C'est quand qu'il ferme ce blog? nOn passke la, il est un peu mort......

Alice a dit…

OUAIS EN PLUS T ES TROP UNE TAPETTE AVEC LES INSECTES. FERME CE BLOG.

YuP a dit…

Non mais ça maque de cul, stout...

Anonyme a dit…

Si j'avais le science de la formule et que j'etais en forme = moi je trouves ça très drôle.

frootylootybooty2007 a dit…

vas y continue cette merde ou reconverti toi ailleur,même si t'es un super aigri et dés fois tu clashé des gens invisible dans tes billets ,tu parlais de choses/musique souvent bien.

frootylootybooty2007 a dit…

en attendant je lis www.rap2K.com