18/09/2007

Ah ouais, je te l'avais pas dit ?

Les jeunes disent ça : "La vie est trop courte". Faut en profiter, blablablabalivernes. Tu parles, la belle excuse pour faire n'importe quoi oui, trop facile. Les jeunes de langue anglaise le disent aussi, ce n'est pas une exception culturelle. "Life's too $hort". Voilà, tout ça pour arriver au rappeur de la Bay area qui nous interesse aujourd'hui. Les jeunes, je suis sur qu'il ne le connaisse que pour son duo avec Kelis. Les cons, belle excuse pour faire n'importe quoi ça. Too $hort, il a du nez pour les featurings r&b. Trois de ces dernières echappées sont formidables, les deux produites par Bangladesh, le "Bossy" avec Madame Nas et le moins connu "Get it" avec Shanell, on va dire que c'est Madame Bangladesh tiens pour le côté Closer.

Et là, comme vous êtes des petits génies, vous avez fait le compte et vous n'arrivez pas jusqu'a trois. Il manque un morceau, oui oui oui. Bah, voilà alors, Too $hort qui s'invite sur l'album de Keyshia Cole et sur une formidable production de The Runners pour le morceau r&b du mois de moi. Puissance des charleys qui surgissent, puissance de la putasserie de la voix, puissance son Véronique, puissance les bras, puissance 4.

Keyshia Cole feat Too $hort - Didn't i tell you

3 commentaires:

Randy Gonzales Jr a dit…

This looks great!
This is Randy Gonzales Jr President and CEO of Millionaire Partnerships, Inc. This is great information learn from it. Make it Count. Find out more about my project for Moment of Glory.
Always remember too...
Live with fulfillment,
Serve with passion so you can
Die with NO REGRETS!

Randy Gonzales Jr.
President/CEO
Millionaire Partnerships, Inc.

frootylootybooty2007 a dit…

ouai mais,tout à l'heure à la télé j'ai vu que la doyenen de france s'est éteint à 113 ans,une autre damme de 113 ans va prendre le relai.

samy a dit…

Never do work but i always play