19/09/2007

Rush rush, get the llello



""Ayo for Yayo
Walk around with Yayo, all in my nasal
I must have been craze yo"

André Nickatina, je pense qu'il ne veut pas faire du fric et qu'on puisse le voir sur MTV en boucle. Premièrement, il fait des clips avec des effets de caméra de merde, et quand il a un refrain accrocheur, il parle de cocaïne dedans. Evidemment, ça reste un des meilleurs morceaux de ces 5 dernières années, mais ça reste confidentiel, ça explose pas pour lui, il en profite en rien du bruit autour de sa région dans le rap. Et puis, on dirait qu'il s'obstine ce con, il sort un nouvel album, il a encore l'occasion de faire un carton et paf, les vieux démons, encore, y'a Cocaïne dans le titre du morceau. Pourtant il est généreux, il y invite ces petits protégés The Jacka & Husalah pour encore un morceau avec un refrain génial qui ne connaitra jamais un grand succès. A part ici, wouhou.

André Nickatina feat The Jacka & Husalah - Zestways Coke remix

Blablablablabla, un autre morceau avec San Quinn, blablablablablablabla Underground anthem. Succès MTV ma bite. Blablablablablablabla refrain/son entrainant n'importe où, tard on peut tomber sur des grosses putes.

André Nickatina feat San Quinn - U-N-Her

Et puis merde, on peut pas percer avec une pochette si moche en plus. Budget : un torticolis, un peu de GHB dans une boite de strip et 5 minutes devant un concessionnaire Corvette. Super.




5 commentaires:

nemanja a dit…

trop de respect à Andre Nickatina, il sample "ATATANAYA" sur le track 10, "contract out on cupid"

'Spect.

tom de myspace a dit…

le mob trial II défonce tout aussi, pensez y.
et puis toujours par rapport aux mob figaz, ils sont quand même dans le jeu depuis 98-99, alors non ce ne sont pas les protégés de dre dog (je me demande si ils ne vendent pas plus...)

a+

Big Paul Castellano a dit…

C'est pas avec un album comme ça qu'il va pété sur MTV ça c'est sûr.

Ayoralone a dit…

Ca fait du bien de passer ici et d'écouter du rap... Frootylootybootymoviegooniezoonie reste le meilleur blog de France.

medk a dit…

on dirait un nom de tennisman russe