24/09/2007

Jamais par deux, le diable est au milieu


Joe & Cross, c'est la nonchalance, la désinvolture, le flegme, la décontraction, le calme, la froideur et la langueur par excellence, mais c'est loin d'être chiant, comme par exemple le dernier album de 50 cent, qui lui aussi pourrait être taxé de ma première affirmation de cette phrase. Le talent, peut être, même si bon, parler de talent dans le rap, je n'en ai pas trop envie, parce qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, comme genre la qualité des sextapes. Y'a aussi une différence, Cross et puis aussi Joe, ils n'ont pas pour amis des mecs bidons comme Lloyd Banks ou Tony Yayo. Non. Sur l'album, enfin le street album, le street cd, la street-tape, la mixtape, enfin, sur "Marche avec nous" qui date de 2005 mais qui comporte des titres qui datent de plein d'époques différentes (ils font vraiment chier à me compliquer la tache), on peut y retrouver les X-men, Kennedy, Disiz, Octobre Rouge et même Cam'ron pour l'intro même si je ne comprends pas trop ce qu'il vient foutre dans cette histoire.

Thême NONCHALANCE, alors soyons le. 3 titres, 2 avec chacun un X-Men dedans et un autre avec un putain de style Heatmakerz à la prod, surement pour un petit rappel Dipset de l'intro. Là, je pourrais presque parler de L'AFFAIRE Cam'ron, mais non, ça n'en vaut pas la peine. "Where is Cam'ron ? ... . Gnagnagna. AYE. I can't feel my face. Smell it ?". Tristesse.

Joe & Cross feat Ill - Clic Clac

Joe & Cross feat Cassidy - Bracage 2004

Joe & Cross - Putain de Style

11 commentaires:

anu a dit…

respect

y a la mixtape neochrome "rap de banlieusard 2" spécial joe lucazz qui sort là

Spik a dit…

Yep, repoussé le 15 Octobre.

Sous-estimé le Joe, mais bon, ça fait cliché de dire ça, alors je ne le dis pas.

Anonyme a dit…

http://myspace.com/JOELUCAZZ

http://joe-lucazz.skyrock.com/

frootylootybooty2007 a dit…

"Where is Cam'ron ? ... . Gnagnagna. AYE. I can't feel my face. Smell it ?".

Ne me dites pas que c'est ce connard de juelz qui dit ça???!!!Qu'il ouvre pas trop trop sa gueule parce que si c'est lui le meilleur rappeur du monde en ce moment c'ets grave a cam'ron.


PUTAIN MERDE LES GARS C QUOI CE BORDEL IL EST OU CAMRON??????ET PUIS LE MORCEAU DIPSET DE LANNEE C PAS LE TRUC TOUS PETER DE JUELZ AVEC JUST BLAZE C SUGA DOOGA LA VERSION QU4AVEC CAMRON DESSUS.

frootylootybooty2007 a dit…

J'ai voulu dire "grace" pas "grave"

Spik a dit…

Tu es surmené toi, calme toi un peu.

Ce n'est pas Juelz qui dit ça, j'ai juste parodié la parodie des Diplomats qu'on trouve sur Youtube en ce moment. Les petits dessins animés fait à l'arrache avec des dessins d'enfants et des imitations.

Ouais Suga Dooga, c'est super aussi. Tu as raison.

Ca va sinon ?

nemanja a dit…

ça va et toi?

j'aime bien Joe Lucazz, style nonchalant très bien décrit, et cross de flingue est bon aussi.

représente.

frootylootybooty2007 a dit…

Nemanja gogol c'été a moi qu'il parlais je crois,c'est pas parce que j'avais pas envie de répondre que tu dois le faire a ma place.GOGOL.


Sinon ces morceau,le premier et le troisème ,c'est vachement bien;CLIC CLAC QUOI.Je connaisais pas ces garçons là.


en plus j'en ai marre de poster avec ce pseudo là.

frootylootybooty2007 a dit…

en plus g été sur le myspace de joe cross,il y a des choses vachement bien.

nemanja a dit…

ahaha calme toi frootylooty froot ton cul par terre. on dirait une jeune pucelle en fleur. prend un pseudo ghetto vas y.

frootylootybooty2007 a dit…

salut spik t'as pas un lien yousendit pour la tape de joe & cross stp ?