16/09/2007

A coup de Nike Air comme Kelly


OH SHIT ! OH SHIT ! OH SHIT !!! (White suit)

Tant qu'à faire, autant y aller les quatres pieds dedans le plat, c'est surement un peu dans cet état d'esprit que Robert à du commencer la saga Trapped in the Closet. La première salve n'etait qu'une absurde suite de situations rocambolesques, d'homophobie non dissumulée et de nains le tout découpé en 12 actes. Enfin, je ne veux rien apprendre aux fans, ils savent tous très bien celà et je ne compte pas non plus convertir de petits nouveaux, c'est bien trop tard maintenant.

Bon, ces nouveaux chapitres sont un peu différents, on retrouve biensur tout notre petit monde, on nous en présente quelques nouveaux (un pimp bègue et la mafia mafieuse) mais on assiste quand même à beaucoup moins de rebondissements ahurissants que dans les 12 précédents épisodes. La série s'installe, calmement vous voyez. En même temps, au compteur, y'en a que 9 cette fois-ci, ça s'oriente simplement un peu moins n'importe comment, l'intrigue est quelque part, on la déroule simplement, sans faire de vagues, je ne sais où. Mais y'a des supers moments quand même. De la dérision par rapport aux premiers volets, musicalement, un peu plus varié que l'omniprésent thême du morceau principal, une superbe envolée gospel, un passage pimplucious dans la foulée et encore toute la débilité de l'esprit de R-Kelly qui est bien parti pour faire durée cette epopée des siècles.

R-Kelly - Trapped in the Closet Chapters 13-22 DVD Vidéo

4 commentaires:

Odd Deus a dit…

Yes merci! Justement je les cherchais ces nouveaux épisodes...

saku a dit…

c'est completement taré ces nouveaux episodes, ya trop de passages classiques dont celui du telephone a la fin, les vieux, mama said knock you out et les classiques montées en fin d'episode

frootylootybooty2007 a dit…

j'aimerai bien voir les premiers épisodes avant de regarder ceux là.

Spik a dit…

http://video.search.yahoo.com/search/video?p=trapped+in+the+closet&fr=yfp-t-471&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&vc=&fp_ip=FR