31/12/2005

Client Satisfait


L'équipe de frooty avait tout plein d'idées pour cette fin d'année et ses traditionnels classements et awards que l'on décerne aux gens qui nous ont fait vibrer en cette cuvée 2005. On a aussi la flemme chez frooty. Tant pis.
Pour ma part, je retiendrais entre autre de 2005 cet épisode hilarant où Bizzy Bone a failli se faire bouffer l'index par un fan des BONE thug et harmony, l'omniprésence du rap du sud dans nos écouteurs, Dj Drama et ses mixtapes, les sorties arcade mode, Hi Tekk et Juelz Santana.

Et puis il y a aussi eu cette chanson fabuleuse de Slim Thug: This Is My Life. Le long-terme n'est finalement pas quelquechose d'excitant dans le rap c'est certain, mais le boy in blue sera à coup sûr un des rares rappeurs de Houston a perdurer. Ils se comptent sur les doigts de la main les sudistes qui pèsent sur le beat et Slim Thug est définitivement sur le majeur enfoiré. Voila assez tergiversé, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, amusez-vous bien.

26/12/2005

Dirty Canvas

Image Hosted by ImageShack.us

DaVinChe, beatmaker grime à l’origine de nombreux hits et remixes de qualité constante depuis deux ans, a récemment sorti un album d’instrumentaux intitulé Dirty Canvas : The Legacy, du nom de sa série de ep instrumentaux. Il n’y a jamais été question de faire du grime instrumental qui se passerait de emcees mais simplement de proposer des beats, dont la qualité intrinsèque est suffisante pour qu’ils soient aussi écoutables seuls. On retrouve des morceaux de cette série de ep sur environ un tiers de l’album, qui rappellent le style grime purement digital dont DaVinChe est un des dépositaites (cf Buzz Light Year) mais aussi des morceaux épiques, à grand renforts de saccades de violon, de synthés stridents et de ruptures marquées, tous ces éléments caractéristique du style très reconnaissable de DaVinChe. Quant aux compositions récentes, certaines comme Phaze, No. 13 ou Sometimes laissent entrevoir de nouvelles perspectives.

Evidemment, on peut être sceptique sur l’intérêt d’écouter ce genre de recueils d’instrumentaux ; c’est excessivement répétitif, difficile à écouter d’une traite. Mais cet album a le mérite de présenter efficacement un type de production grime électronique à la fois puissant et élégant, éloigné du vacarme souvent oppressant d’autres producteurs phares comme D’Explicit.



Non, la pochette, pas bien belle, est plus critiquable que ce bon album, sans grandes surprises mais tout à fait satisfaisant. C’est l’occasion pour tous les rappeurs du dimanche d’être intégralement produits par un grand nom du grime. Et puis sinon vous n’avez qu’à écouter cette production pour J2K et Crazy Titch (qui par ailleurs, comme Katie Pearl, prépare un album dans lequel DaVinChe est censé être fortement impliqué).

22/12/2005

Scientists strike back




UHU - Jupiter Family

C'est en signant des mecs venu de nul part comme ce UHU que Gigolo restera un label surprenant. J'aimerais dire plein de trucs interressants sur Uhu, mais le mystère plane sur sa véritable identité. Un DJ de l'Est, un mec connu qui ne veut pas se dévoiler, etc... On nous a déjà fait le coup. Un culte du secret qui n'est pas sans rappeler la nébuleuse Drexciya. La comparaison ne s'arréte pas là puisque le maxi entier est en fait un tribute au projet de Detroit. On pourait presque parler de plagiat mais on s'en tappe, c'est pas notre problème. Jupiter Family empreinte au Myon Neutrino (gigolo99) son meilleur élément à savoir ses choeurs dignent d'un film de science fiction. Sensations garanties. Uhu y ajoute quelques pads et le tour est joué. Le reste du maxi est plus dramatique encore et au moins aussi énorme et se rapproche davantage des noms cités ci dessus.


Duplex - Pom (Time Dilation Mix by Heinrich Mueller)

Heinrich Müller, comme son pseudo ne l'indique pas n'est pas allemand. Gerald Donald (ici à gauche ) est américain et a participé à divers projets tels Dopplereffekt, Arpanet, Der Zyklus, Japanese Telecom, et serait même la moitier de Drexciya. Voilà, on est calmé. Un génie absolu, esthète dans les textures qu'il utilise. Ce mec produit la bande son officielle du physicien moderne. Sa passion pour les sciences et les nouvelles technologies est mise en avant dans chacun de ses disques : Biomectric Systems, Wireless Internet, Myon-Neutrino. Et que dire de ses surnoms (l'effet Doppler , arpanet l'ancêtre du net). Heinrich Müller est son identité "remixeur". Une discographie limitée mais en tout point excélente (The Hacker, Hell).
Pour remixer le duo hollandais Duplex, il abandonne son electro deep au profit d'une techno froide à l'algorithme bouclé.

Bonus track for mad scientists et une interview d'Heinrich Müller.
"Percussion is not the only source of rhythm,waveforms are also rhythms". c'est clair ?

John Lord Fonda - Music is not Computer Algebra

Si la carière musicale de John Lord Fonda a débuté dans les années 90, elle a véritablement pris son envol un soir d'octobre 2004. Le Votlage EP sort sur le très prisé label du maitre électro français Vitalic, CitiZen. C'est forcément bon signe. Le maxi est bien soutenu par Trax et la team D-I-R-T-Y qui lui offre son premier live à Paris dans sa propre soirée.
Si le maxi n'a pas véritablement explosé comme il aurait du, il aura au moins permis aux afficionados d'électro techno d'ajouter un bon disque dans leur discothèque. Le son de JLF est à mettre dans le même sac que celui de vitalic : une techno ultra léchée largement portée vers le dancefloor. Mais pas seulement. Comme son boss, JLF cultive le goût pour la mélodie qui tue tout (So Far Away); son passage au conservatoire n'y est surement pas étranger. Il faut aussi savoir que les 2 dijonnais sont à l'origine du live-act Dima dont Vitalic a pris seul le flambeau.
Un an après le Voltage EP, JLF sort dans la confusion Debaser son premier album. Un long format CD uniquement qui contient 3 des 4 morceaux (remasterisés) du maxi précédent et des "plus ou moins interludes", ce qui laisse la place pour seulement 3 inédits. Mais WALOU quels inédits! Slavery et Personal Jesus (reprise de Depeche Mode) en foutent plein la vue. Quant à Erase My Anger dans la lignée du So Far Away, il est au moins aussi émouvant. Music Is Not A Computer Algebria a été réenregistré pour l'occasion. Le résultat est juste énormissime. tuerie, boucherie, orgie, sodomie. ce que tu veux. On évolue pas vraiment de le registre de la finesse, mais l'importance n'est pas là, efficacité oblige.

Ah, et JLF est aussi un mad scientist...

Season Finale




Vous souvenez sans doute du Cory Gunz, ce petit jeunot dans sa modeste voiture de sport qui pour passer le temps rappait sur Get'em Girl de Cam'ron en compagnie de son pote qui lui pour l'occasion s'occupait à faire les meilleurs backs du monde en reprenant les Ooh du morceau original avec une dextérité et une fougue incroyable. Même qu'au deuxiême couplet, on decouvrait de lui un talent certain pour le double timing, une chose que son père (rappellez vous Peter Gunz, Lord Tariq, Déja vu, tout ça, vous voyez) par contre lui ne savait absolument pas faire. Comme quoi, bon rappeur n'est pas un vecteur héréditaire.

Il ne fait cependant pas que ça le petiot, il a déja sorti deux volumes de sa tape "The Apprendice", il a aussi participé à des clips avec son crew où ils se checkent d'une manière assez particulière, en réunissant leurs mains pour faire une sorte de chorégraphie d'envol d'oiseaux, c'est assez surprenant au premier abord, mais après on se dit que c'est une toute autre culture, qu'on ne peut pas vraiment comprendre et puis ça reste mignon comme signe de gangs, et ça change des doigts tout tordus pour essayer de faire des lettres qui au final ne ressemblent à rien.

Et voila pas qu'en cette fin d'année, il nous arrive, tout fier de montrer que sa voix tire un peu plus vers les graves, pour conclure sa trilogie avec un programme, ma foi, assez chargé : des freestyles à ne plus quoi savoir en faire, des nouveaux morceaux en pagaille, des interludes surement très droles que je ne comprends pas vraiment et encore plein d'autres trucs chouettes. Des rumeurs courent un peu en ce moment sur sa pourquoi pas peut-être future éventuelle signature sur Def Jam, il s'en fiche un peu le mioche, il prépare dans son coin, comme un grand, son album "The commencement" et son petit DVD "The militia".

Enfin, tout ça pour dire, qu'il rappe bien ce petit con et aussi que le nom de cette petite note est également le nom de sa dernière mixtape avec quand même The Apprendice vol 3 devant. La fin n'est pas vraiment compréhensible mais j'ai des problèmes avec ma pute de secretaire, vous savez ce que c'est.


Cory Gunz - Stay Fly Freestyle


Cory Gunz - Who am i

20/12/2005

Suck my D



Luke, ou Luther Campbell, ex-manager puis membre du 2 Live Crew s'apprête à sortir le 10 février un album/dvd qui sera modestement appelé "The Don of All Dons". Il recollabore pour l'occasion avec Mr. Mixx, producteur attitré du 2 Live Crew et aujourd'hui très respecté pour l'influence qu'il aura eue sur la miami bass et le son du sud en général. Cela dit nous sommes pratiquement en 2006, alors pour plus de sécurité nous pouvons nous tourner vers les deux classiques du 2 Live Crew réutilisés pour cet album: "Throw The D" avec Trick Daddy et Ludacris, et une version de "Move Somethin'" avec Jackie-O et toujours Trick Daddy. On retrouvera d'autres têtes connues du dirty dirty sur l'album, ainsi que sur le dvd. Quoiqu'il en soit, un nouveau couplet de Luda est toujours une occasion de se réjouir, alors sur du 2livecrew c'est un double frooty-oui.

Luke feat Ludacris & Trick Daddy - Throw The D

Morceau trouvé sur le toujours très recommandable forum Hollertronix.
Du coup BONUS pour les gens qui apprécient Beck, Spik par exemple, le remix pas trop mal de Wish Coin par Diplo qui figure sur l'album de remix Guerolito, où plein de gens bien sont invités.

18/12/2005

Break me down



Ellen Allien - Down (Fuckaloop Rmx)

Clubhoppn ayant du mal à se faire distribuer outre-Rhin, ce remix pour Ellen Allien va préparer le terrain pour nos amis allemands qui ne sont apparement pas encore prêts.
La première écoute est délicate et l'incompréhension domine tant on peine à reconnaitre l'original, meilleur morceau d'un album loin d'être emballant. L'écoute suivante nous convainc un peu plus et la troisième est la bonne. Si on est dans un premier temps surpris par l'orientation anti-dancefloor choisie par Fuckaloop, on ne peut qu'apprécier ensuite le travail effectuer sur la rythmique et les synthés qui prennent vie. Une Funk 'tronica nostalique que l'on préfère à un Def Tea Machine sans inspiration. Et que dire du final à pleurer façon flûte de Pan qui défonce tous les péruviens. 3min30 de démonstration technique, et bien plus...

La suite, ParaSelektor? ModeOne ?

17/12/2005

Ghetto - 2000 and life



Updatez ma liste de Noel, j'ai la tape de Ghetto, c'etait surement la seule chose que j'attendais de la scène Grime en cette fin 2005, c'est arrivé, je ne suis pas déçu. Il confirme totalement tout le bien que je pouvais penser de lui après ses trop rares apparitions aux cotés de Kano, Demon et d'autres. On m'avait aussi dit beaucoup de bien sur ces prestations scéniques que j'ai toutes ratées cette année comme un gros connard (oui oui, un gros connard), et pour me faire plaisir, Ghetto a ajouté deux bonus tracks de lui en live, le ghetto, c'est sympa, tu as raison d'acheter du Moltonel.

En plus il a la bonne idée d'avoir assimilé le coté violent, j'arrache l'oreille du micro de son pote Demon et les variations de flow de son autre frère d'arme Kano. Et puis aussi, il a pensé à tous les gens qui ont été un peu agacé par les beats grime sans saveur qui ont pullulés cette année en rappant sur presque 2/3 tiers de beats hip hop des Amériques sur cette tape.

Tout ça donne evidemment, un tout plus que sympathique qui ne demande qu'a être confirmé par un premier solo, mais ça ne serait pas etonnant qu'ils suivent aussi la tendance américaine de sortir des tapes pré-albums souvent supérieures à ces mêmes albums.

Ghetto - Intro

Ghetto - Sycamore Freestyle

Ghetto - Wake up

Uptown Records sera heureux de vous aider à trouver cette tape.

16/12/2005

We Get Buck

Mr Sche a sorti la meilleure EP Pimp Tape de 2005 dans l'indifférence la plus totale.
Pourquoi? Sans doutes parce qu'il est le seul à avoir imaginé le concept d'un ep de 24 morceaux, et d'autre part parce que l'accolyte du bien nommé Al Kapone est à peu près completement inconnu en dehors des frontières du Tennessee.

Memphis Ten.Cité du mal.


Lil Jon collaboration.
Mr Sche_Gettin crunk
TUERIE.

Club extravaganza.
Mr Sche_In da club

Buck anthem//Violence gratuite.
Mr Sche_Say it to my face

Ecstasy apologie.
Mr Sche_Poppin pills

MR SCHE PRINCE OF M-TOWN.KAPONE ON HIS BACK.


Peep this
www.mrsche.net

11/12/2005

Grime grime grime



Ca fait un petit bout de temps qu'on ne vous avait pas donné de bons vieux morceaux cradis crados d'Angleterre. Surement parce qu'il ne se passe pas grand chose d'intérressant et surtout parce qu'il devient de plus en plus difficile de se procurer tous ces morceaux sans passer directement par les magasins d'outre-manche. Mais nous sommes des gens courageux, vous le savez, donc voila quelques petites choses bien senties.

Lethal Bizzle feat Mo fire Crew & Dizzee Rascal - Still the same

Ca fait toujours plaisir d'entendre un couplet de Dizzee, ça reste le meilleur mc de cette scène, et quand il vient à s'associer au petit Lethal B, ça donne forcément un concours aiguisé de prouesses vocales. Maintenant, on attend une nouvelle livraison du nouveau Boss de Dirtee Stank, voir si ces petits poulains de Klass A sont à la hauteur du boss. A l'écoute de ce petit freestyle (hé c'est , tenez les jeunes), on est plutôt confiance et sérénité.

Lady Sovereign, JME, Skepta, Ears, Baby Blue, Jammer- Hoodie(Remix )Vidéo

La qualité est horrible, mais il fallait bien fêter d'une manière ou d'une autre la signature chez Def Jam de la petite. Même si on a de bonnes raisons qualitatives de se faire du soucis pour elle (ça fait longtemps qu'on a pas eu un titre de la puissance de Ching-Ching à se mettre sous la dent), ça reste ma foi une bonne chose.
Ears est au dessus des autres sur ce remix, on commence à être habitué à ça aussi, et puis c'est également une bonne manière de lui souhaiter un joyeux 18ème anniversaire. Oui oui, il est jeune ce petit con.

Lethal B - What Now (Wiley Diss)

Que serait le merveilleux monde du grime sans les fameuses bonnes tranches de boeufs qu'ils partagent tous ensemble dans une certaine bonne humeur. Wiley est un peu à Lethal B ce que Dizzee est à Crazy T. Là, c'est intéressant de voir Lethal B se revétir du flow de Wiley et reprendre ses fins de mesures répétitives si typiques. Un exercice de style sympa un peu gaché par le beat pénible qui rappelle un peu les mauvais cotés de son album.

Demon & JME - Freestyle

Bon, j'adore ce remix, j'adore Demon, JME dit Frooty dans son couplet, ça suffit pour que ce soit justifié de le mettre ici. Parlons aussi rapidement de Ghetto, le fidèle compère de Kano & Demon qui vient de sortir sa tape (que je n'ai pas encore) et puis si on veut faire dans les ramifications, Davinche (producteur du grand P's and Q's) sort également ces jours ci son premier album solo instrumental (je ne l'ai pas non plus). Les gens qui m'aiment, vous savez une part de ma liste au pére Noel.

Mock Draft

Tu connais Rudy Gay? Je feuilletais ce bon numéro de reverse (achetez le rien que pour le dvd de Quai54) et un petit article sur Rudy Gay nous indique que ce martyriseur de défense est préposé à être numéro 1 de la future draft (qui sera certes faible avec cette putain de règle sur la limite d'âge). Oui le nom de famille est super dur à porter et c'est un peu la même chose pour la nouvelle signature de shady records: Bobby Creekwater. Je pense qu'Eminem a le nez fin en ce moment, on verra si ce rappeur d'ATL a le même potentiel que Stat Quo. Dans tous les cas ce morceau est cool comme introduction: Bobby Creekwater - Bobby Creek
A part ça les tapes de Dj Folk sont superbement bien foutues (à défaut d'être bien mixées), on y découvre également Boo Rossini, Romes Finest, le producteur Krit ET EN EXCLUSIVITE LE MORCEAU DE KILLA CAM ET WEBBIE - HUGGIN THE BLOCK BANGBANGBANGGGG

Passons.
Lil Flip veut désormais qu'on l'appelle Fliparachi. Oké.
Fliparachi va bientôt sortir son album et nous édite une petite mixtape pour faire monter la sauce. Je sens qu'il va être bien cet album, de toute façon Fliparachi ne peut que progresser qu'au fur et à mesure qu'il continue à faire du Fliparachi c'est à dire qu'il puisse rapper sur le fait qu'il ait beaucoup d'argent et qu'il gère son patrimoine de manière formidable. Le plus Fliparachi a des dollars, le meilleur Fliparachi rappe:

09/12/2005

St Valentin


Promis juré craché c'est le 14 février que sortira In My Mind premier essai solo de Pharrell Williams où s'inviterons en plus de Gwen Stefani; la moitié de The Clipse, Pusha T; le président du rap Jay Z et le raggatonien Daddy yankee
Bon pas de chance sur ce (long) snippet, pas de "hombre que habla espanol", juste Pharrell pepère sure un beat pépere. Du tout bon, qui fait déjà de ce in My Mind une valeur sûr pour les classements de la fin d'année prochaine.

Pharrell Williams feat Daddy Yankee - Mamacita (Snippet)

(pas de commentaire sur la poitrine généreuse de la copine à phapha, bande de lubrique)

07/12/2005

La campagne Anglaise



Hop une selection triste parce que ça fait du bien de chialer de temps en temps.


Fairmont - Gazebo
Nathan Fake - GrandFathered

J'ai mis du temps avant d'accepter que Border Community était un bon label, principalement parce que pendant des années, house progressive anglaise rimait avec grosse merde à tous les coups. Aujourd'hui la donne a changé et les nappes tranceounettes se positionnent en force et ce dans plusieurs penchants de la musique électronique. Lindström, Donnacha Costello, Alex Smoke sans oublier Michael Mayer. Le minimalisme est le courant qui en profite le mieux.
Fairmont n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'il a déjà sorti quelques superbes pièces de pop minimale sur Traum, notamment le LP Paper Stars. Mais c'est sous sa véritable identité, Jake Fairley, que le canadien a acquis ses lettres de noblesse avec sa techno rock planante et sensible (sur Sender) ou plus énervée (sur Dumb Unit). Gazebo était prédestiné à sortir sur le label anglais. Un gimick trance répété à l'infinie et cette sensation que le temps s'arrète.
Nathan Fake peut remercier son boss James Holden d'avoir remixé de main de mettre son The Sky Was Pink. L'ascension de ce jeune prodige de 22 ans n'en a été que plus fulgurante. De retour sur Boarder Community, il la joue électronica qui fait largement penser à du M83 période BIEN.


Mathew Jonson - 7.19 FM David

Mathew Jonson. Encore et toujours le canadien qui ne sera finalement pas loin du top 3 producteur 2005 à la fin de l'année. Après Marionnette et Zombie Bikers, 7.19 fm David est un autre hit sur Wagon Repair, son propre label proche de réaliser un sans faute après 10 sorties. Ce dernier morceau est plus discret que les précédents, moins atypique on va dire. Mais rassurez vous, on y retrouve bien évidement ses basses monstrueuses qui défoncent tout à 3 km et ses synthés moody encore plus déprimant que d'habitude. Ca dure 12 minutes et si c'est aussi long, ce n'est pas pour zapper les 3/4 du morceau. Compris ?


SCSI-9 - Senorita Tristeza

Pour moi le duo russe SCSI-9 c'est avant tout ce remix des Wighnomy Brother plutôt que leur tech house minimale d'after très chiante idéale pour faire fuire les gens de la piste de dance. Leur dernier maxi sur Kompakt est un cran au dessus. Volontier mélodique, raffiné, leur son gagne en qualité. On en serait presque à aller réconforter cette Mademoiselle Tristesse.

Super Dipset 2



Ca va les gars?
Boummmmmmmm: Juelz Santana + Young Jeezy + Lil Wayne = Make It Work For Ya VIDEO

Attends je récapitule:
sAntAnA
+ Snowman

+ Lil Wayne from Cash Money Records
= Make It Work For Ya VIDEO
: Boummmmmmmmm

Bonne journée

06/12/2005

Super Dipset




Voila, nouveau site du Petit Santana en ligne par ici.

N'oubliez pas non plus d'acheter la version DVD de What the Game's been missing par .

Edit : Ce post etait un peu sec, pour me rattraper, je vous offre la dernière vidéo des presques deux meilleurs titres de l'album :

Juelz Santana - Oh Yes/Clockwork Vidéo


je dis presque, parce qu'a mon sens, tous les titres de l'album sont les meilleurs de l'album, ce qui est un peu compliqué pour choisir son titre préféré de l'album vu qu'ils sont tous les meilleurs.

Voila, have a nice day comme disent certains.

05/12/2005

Lundi en vrac



Time Bomb, Hill G, c'est le genre de choses dont ici, nous n'aurons jamais marre de parler, quitte à vous rabacher les mêmes arguments, la même nostalgie, vous rappeler l'excitation qui etait la notre à chaque nouvelle tape, chaque freestyle à la radio, à chaque fois une nouvelle claque. On pensait qu'Ill etait imbattable, qu'il allait sortir le meilleur solo du monde, mais il n'en fût rien, il s'embourba dans une direction gangster avec 45 Scientific en perdant toute sa magnifique, ses légéndaires comparaisons disparaissant aussi vite que sa petite voix de sadique pour être remplacé par une diction rauque et des textes sans saveur. Cassidy, son fidèle compagnon avait souvent du mal à se faire une place à ces cotés, mais à l'écoute de ce titre et avec toutes les rumeurs confirmant son grand retour, on se dit peut être qu'on l'a un peu trop oublié. Certes, le beat n'a rien d'exceptionnel, mais son refrain mi rappé mi chanté est de toute beauté, et son flow, fouyaya, et puis le bougre sait écrire (parfois), "l'ambition des feuilles mortes". Allez, cessons les blablas.

Cassidy - Face à Face

Une production titanesque de Get Large, un sample pitché de Johnny, un putain de rappeur new yorkais, un refrain bien senti, les petits producteurs français sont en train de creuser un énorme cratère de l'autre coté de l'atlantique, en voyant la liste des feats sur leurs projets, on se dit qu'ils n'ont pas grand chose à envier aux Heatmakers, Just Blaze and co. Ecoutez avec attention le morceau JR Writer/Juelz Santana sur le dernier album du collectif. Oui, faites le. Et vite.

JT - World is a ghetto

Allez, hop, un petit classique rap français, un morceau à l'époque ou Busta Flex changeait de crew tous les ans, passant de la Sauce Productions, IV my people, pour atterrir au Comité de Brailleurs, sortir une tape du collectif chez Cut Killer et finir en solo avec des morceaux et des albums ridicules où il devient plus cainri que les amerloques, prenant tous les mauvais cotés du rap bling bling pour en accoucher d'une belle grosse merde.

Comité de brailleurs/Busta Flex - Meutre par écriture

Pour équilibrer la balance, je finis avec un couplet unrealeased de Jay-Z, quand il ne faisait pas des concerts à la con invitant Nas sur scène, mais plutôt quand il prenait un malin plaisir à le beefer lors de toutes ses sorties micro en main.

Jay Z - Unreleased Verse

02/12/2005

Ride with a G

Si tu demandais à Twista ou T.I de faire un petit tour en Hummer avec eux, voila probablement ce que tu écouterais sur la route:

T.I - Ride With Me
T.I n'a qu'un seul flow, ne sait faire qu'une seule tête lorsqu'il pose et ne parle que d'une seule chose. La on est drôlement content parceque non seulement l'instru est bonne mais en plus il ne dit pas une fois le mot 'hustle'.

Stacks ft Twista - Git It, Git It
si tu es une fille, Twista mettra très probablement cette chanson à fond, certainement pour te faire poper ton chose. Il parlera aussi très fort sur le couplet de Stacks, même si a la base c'est son morceau. Mais que veux-tu, quand on est un rappeur pas connu on paye des guests à des millions de dollar et on se fait ridiculiser par la même occasion.

Puisque les hummers des rappeurs sont équipés d'écrans, on va se regarder aussi deux petits clips:

Slim Thug ft Young Jeezy - Diamonds Remix
Oui oui normal Dr Teeth sait faire de jolies vidéos. Cette séance de shopping improvisée est magique, depuis que Lil Flip a sorti cet énorme bracelet tout le monde se l'arrache. Snowman ici...

Nelly ft Paul Wall & Ali Gipp - Grillz
...et Nelly ici. La aussi c'est encore plus l'orgie et la magie niveau bijoux, tant mieux c'est le but du morceau. A part le torse poil de Nelly, le clip est gigantesque, mention très bien à Jermaine. Ah et ça serait peut être cool de la part de Nelly de payer un masque en bling bling et un t-shirt large à son pote.